Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Nouvelle rencontre "Radioprotection et Houblon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baldaquin
Homme-canon
Homme-canon

MessageSujet: Nouvelle rencontre "Radioprotection et Houblon"   Mer 22 Sep 2010 - 9:56

Bonjour,

Plusieurs membres de RaMiP et du Cirkus se retrouveront ce mercredi 22/09, pour une nouvelle soirée "Radioprotection et Houblon", c'est à dire parler de radioprotection dans une ambiance conviviale.

RV est donc donné ce soir à 19h au bar "La tireuse", rue Pargaminières à Toulouse (centre-ville).

Le but n'est ni de s'émêcher, ni d'être trop sérieux, mais d'échanger nos expériences à bâtons rompus.

Possibilité de repas et bien sûr de boissons non alcoolisées.

BaldaquInfusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-rpcirkus.com/t2071-7eme-journee-du-ramip-inscriptions
Pyrénéen
Acrobate
Acrobate

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre "Radioprotection et Houblon"   Mer 22 Sep 2010 - 20:30

Cher Baldinfusé,
J'ai bien noté mais trop tard "l'installation d'une machine " à houblon mais le caractère ionisant de la chose m'a échappé; donc en mauvais éléve je préconise un doublonment et même un redoublonment dès demain soir je redescends à la ville.
Pyrénéen
baldaquin
Homme-canon
Homme-canon

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre "Radioprotection et Houblon"   Jeu 23 Sep 2010 - 9:00

Bonjour Pyrénéen,

Si tu vas à 'la tireuse' ce soir, tu verras Dame Balda (notre vie associative est très riche, notamment en houblon).
Ce qui implique que je serai à la maison pour garder les drolets.

Nous pouvons donc faire une soirée à thème 'Calcul Analytique' par exemple avec Caledo, Niko, Steph par exemple et s'il sont disponibles, mais à chez moi.

Je laisse ceux qui seraient intéressés s'exprimer, mais d'ici ce soir le délai est court.
http://www.forum-rpcirkus.com/t2071-7eme-journee-du-ramip-inscriptions

Nouvelle rencontre "Radioprotection et Houblon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1