Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient) Empty
MessageSujet: Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient)   Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient) EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:28

Bonjour,

Les personnes intéressées par une présentation de la société DAPcare sur Toulouse dans les mois à venir (nov 10- fév 11) peuvent répondre à ce post ou me contacter par messagerie.
Si plusieurs personnes sont intéressées, je mettrai en place un doodle pour trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient)   Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient) EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:27

moi m'sieur, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient)   Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:03

moi aussi Smile
ccpcr
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fournisseur : logiciel DAPCare (gestion de la de dosimétrie patient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fournisseur : DAPCare, logiciel de dosimétrie patient
» Logiciel de dose patient
» Logiciel (gratuit) d'aide à la gestion quotidienne pour les PCR
» calcul de dose patient au scan , quelqu'un connait-il le logiciel
» gestion dosimétrie personnel extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: