Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 prolongation de source en ICPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prolongation de source en ICPE Empty
MessageSujet: prolongation de source en ICPE   prolongation de source en ICPE EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:10

Une petite interrogation sur ce sujet.

Dans l'arrété du 23 octobre 2009 sur les conditions de prolongation de sources de + de 10 ans, elle ne fait pas référence aux installations classée ICPE (dans mon cas autorisation ICPE rubrique 1715 pour des jauges de niveau) existe t'il un formulaire de prolongation de source équivalent pour ICPE ?

merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



prolongation de source en ICPE Empty
MessageSujet: Re: prolongation de source en ICPE   prolongation de source en ICPE EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:51

Bonjour,
pour moi, le formulaire est identique (site internet de l'ASN), mais il est à présenter à votre autorité de tutelle, à savoir la DREAL.
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolongation de source en ICPE Empty
MessageSujet: Re: prolongation de source en ICPE   prolongation de source en ICPE EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:53

c'est mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolongation de source en ICPE Empty
MessageSujet: Re: prolongation de source en ICPE   prolongation de source en ICPE EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:18

Bonjour, il n'y a pas de formulaire équivalent pour les ICPE.
Mais comme l'a dit fred, vous pouvez utiliser le formulaire de l'ASN pour faire votre demande à la DREAL, cela vous permet d'être certain d'avoir toute les infos demandées par l'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prolongation de source en ICPE Empty
MessageSujet: Re: prolongation de source en ICPE   prolongation de source en ICPE EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:57

Je suis du même avis que mes petits amis klowns.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



prolongation de source en ICPE Empty
MessageSujet: Re: prolongation de source en ICPE   prolongation de source en ICPE EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:11

Attention, les demandes de prolongations doivent être adressées au plus tard six mois avant la date de péremption des sources et, si la prolongation est accordée, les sources devront faire l'objet de contrôles techniques internes semestriels!
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation de source en ICPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation automatique des durée d'utilisation de source scellée
» Source ponctuelle et source linéaire
» Prolongation ...
» décodage de l'arreté sur la prolongation au dela de 10 ans de l'utilisation des sources
» Prolongation de la période transitoire en matière de rayonnements ionisants jusqu’au 31 décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: