Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 transport d'un gammagraphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tecomate
Acrobate
Acrobate




transport d'un gammagraphe Empty
MessageSujet: transport d'un gammagraphe   transport d'un gammagraphe EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:48

Bonjour,
Je viens de m'inscrire car plusieurs personnes m'ont parlé du forum RPcirkus. J'ai survolé les différents sujets et je trouve ce forum très intéressant. Je travaille dans la radioprotection dans les domaines médical et industriel. J'aurais une question à vous poser qui concerne le domaine du transport des sources scellées qui n'est pas du tout mon domaine, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.
Quelqu'un que je connais, ce n'est pas moi, voudrais transporter une source entre deux îles car il fait de la gammagraphie mais au lieu d'envoyer la source par bateau et la récupérer ensuite, il voudrait prendre sa voiture (signalisation transport par voie routière en place), mettre son gammagraphe à l'intérieur, monter dans sa voiture et aller dans l'île voisine en bateau avec sa voiture. Est-ce qu'il a le droit de faire ça? Dans l'affirmative, la signalisation reste-t-elle la même ou faut-il qu'il la modifie?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport d'un gammagraphe Empty
MessageSujet: Re: transport d'un gammagraphe   transport d'un gammagraphe EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:05

Bonsoir
Et bienvenue sur le cirkus...
Figure-toi que le "c'est pas moi" ou quelqu'un qu'il a contacté m'a posé la question vendredi après-midi.
Donc nous disons entre la Guadeloupe et la Martinique par exemple (ou l'inverse)...