Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Participation à l'évolution des formations PCR

Aller en bas 
+4
manu42
Nico
Klax
Fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Homme-canon
Homme-canon




Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'évolution des formations PCR   Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:27

B'soir,
que l'on fasse parti ou non du GT n'est pas un problème, puisque pour moi, l'idée était de recenser le retour d'expérience de chacun, formateurs comme formés. Seuls les avis comptent, le boulot du GT sera surtout de collecter tout ça et de mettre en forme afin de le présenter à qui de droit.
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'évolution des formations PCR   Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:16

Salut à tous,
Vous avez raison sur le fait que le GdT ne dois pas trop être important (en nombre).
Fred et moi exerçons le même métier dans la même boite, mais lui à un peut plus de bouteille... de bière aussi Wink
Je laisse donc ma place si il faut restreindre le groupe et le diversifier. Cependant si c'est possible, j'aimerai bien quand même avoir les versions projet des textes européens, du rapport GT-PCR, et de la future NFC 15-160. Je les étudieraient et vous donnerai mon avis.

_________________
Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'évolution des formations PCR   Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:18

Hello,

je rejoins l'idée d'éviter l'armée mexicaine. l'aide que je peux vous apporter les outils informatiques (à discuter) mais aussi mon expérience de jeune formé, et les manques ressentis.
De plus, cela vous permettra aussi d'avoir un avis sur la partie INB/ICPE...

Concernant l'idée d'une niche spéciale, j'y réfléchis, et vois si il est possible de créer quelques choses ou si l'existant convient.

klax

_________________
J'aime pas les matins...Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'évolution des formations PCR   Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:52

Bonsoir,

Fred et Balda ont raison quant à la taille du groupe. Jeune formée (hello Niko Smile ), je pense que d'autres PCR plus expérimentés ont plus à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'évolution des formations PCR   Participation à l'évolution des formations PCR - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:36

Si une eventuelle contribution peut etre utile,alors je suis aussi partant,un avis d'ancien PCR et de peut etre futur formateur..tout en restant médical..
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à l'évolution des formations PCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participation du PCR sur les chantiers
» Coordonnées organismes de formations
» Participation à l'inventaire national des paratonnerres radioactifs
» Formations, CARNAX et CNPE
» 1er questions-réponses de la DGT sur les formations PCR/OCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations continues-
Sauter vers: