Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX    Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:18

Maître loyal, rappelez vous votre sortie magistrale d'un autre forum RP de l'AxxR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX    Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:22

Bonjour
C'est vrai que j'en ai quelques unes à mon actif.
On peut en discuter en MP.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX    Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:27

Citation :
la remarque de SW est "je doute de la justesse des spectres et de votre savoir faire sur un code tel que MCNPX"
Je n'ai lu ça nul part. Le malentendu ne partirait pas d'un quiproquo ?

Quoiqu'il en soit, le débat sur qui a piqué le sac de billes de l'autre n'a pas à avoir lieu sur le forum. Arrangez vous par MP s'il y a des incompréhensions mais pas de Veaudeville dans les posts, ok ?

La durée d'édition des messages est désormais limitée à 15 minutes. Cela évitera de genre de désagrément à l'avenir.

klax

_________________
J'aime pas les matins...Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX  - Page 2 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
Spectre de rayonnement de freinage par MCNPX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rayonnement de freinage
» rayonnement de freinage
» Débit de dose en rayonnement de freinage
» Calcul rayonnement de freinage et protection source Y 90
» rayonnement de freinage sur le patient avec un accélérateur d'électron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Interaction rayonnement-matière-
Sauter vers: