Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 5ème journée RaMiP : choix de la date.

Aller en bas 
+4
Niko
Scully
Pyrénéen
manu42
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:13

Bonjour,

Vous pouvez donner vos disponibilités pour la prochaine journée RaMiP, prévue vers février 2011.

http://doodle.com/i9m3n74kitza5g5g

Merci de vous positionner rapidement pour pouvoir réserver la salle.
Cette fois-ci c'est l'institut Claudius Régaud à Toulouse qui nous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:55

cher balda , si ramip accepte un oeil de l'est ,
je pourrai me rendre à votre journée si c'est un jeudi
(c'est le plus pratique pour moi arrivée en avion le matin du jeudi et possibilité de partir soit le jeudi soir soit le vendredi matin si c'est possible d'avoir une soirée houblon en prime !!!!!! 5ème journée RaMiP : choix de la date. 161329 )

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:04

Présent pour la soirée (au moins)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:28

A voté !

Ca serait chouette si Manu pouvait nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:23

Salut à tous, 5ème journée RaMiP : choix de la date. 514569
Je viendrai bien volontiers mais je ne connais pas encore mon planning pour février...

_________________
5ème journée RaMiP : choix de la date. Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:12

Je parle ici en tant que balda et non en tant que représentant* du RaMiP.

A mon sens, il faut que Manu vienne, ce serait très intéressant d'échanger avec d'autres réseaux.
D'ailleurs, tiens ça me donne une idée. Nous pourrions inviter officiellement les représentants des autres réseaux à venir s'ils le souhaitent pour cette 5ème journée.
Qu'en pensez-vous, les RaMiP ?

Sinon : oui on peut adjoindre une soirée radioprotection et houblon, c'est Pyrénéen qui se charge de l'organisation.
Manu, si tu le souhaites et supportes les mini-balda, tu peux dormir à la maison le soir.
Niko itou, on a 2 chambres disponibles.
Après journée RaMiP + Radioprotection et houblon, ce serait plus raisonnable.

* non-élu
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:56

baldaquin a écrit:
Je parle ici en tant que balda et non en tant que représentant* du RaMiP.

A mon sens, il faut que Manu vienne, ce serait très intéressant d'échanger avec d'autres réseaux.
D'ailleurs, tiens ça me donne une idée. Nous pourrions inviter officiellement les représentants des autres réseaux à venir s'ils le souhaitent pour cette 5ème journée.
Qu'en pensez-vous, les RaMiP ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
thogo
Ventriloque
Ventriloque
thogo



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:42

Si on part sur cette idée là et qu'on tient compte du doodle, la date qui ressort en priorité est semble t-il le jeudi 10 février.

L'idéal etant de fixer la date pour le 30 novembre, afin que je sois sûr de disposer de la salle.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:13

Je crois que le 14 février est une date réservée.....
Revenir en haut Aller en bas
thogo
Ventriloque
Ventriloque
thogo



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:33

Je "pré-réserve" le jeudi 10 février...
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:16

Hello les amis de Midi Pyrénées, de ma lointaine contrée très enneigée aujourd'hui (25 cm dans mon jardin !!!) , j'attends que vous me confirmiez tout à fait la date pour le 10 février et je prends mes billets d'avion
5ème journée RaMiP : choix de la date. Hiv1

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:39

Ce sera le 10 février, avec une extension le 11 matin sur la dosimétrie des patients ( dont présentation DAPCare) et bien sûr la soirée radioprotection et houblon le 10 au soir.

Au nom du RaMiP, j'invite officiellement les membres des autres réseaux qui le désirent à nous rejoindre pour échanger sur des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.

La journée est gratuite, vous ne payez que pour la nourriture et la boisson.

Pour participer : http://www.doodle.com/5u96585gmd7vh6rx

BalDoodle
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Saltimbanque
Saltimbanque
Juju



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:58

Bonjour a tous,
Dans le monde de la radioprotection depuis peu, je souhaite également participer à cette journée d'échange...
je vais de ce pas m'inscrire sur le Doodle
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:11

Enorme l'avatar !!!

_________________
J'aime pas les matins...5ème journée RaMiP : choix de la date. Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:32

tout est OK pour moi!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
themanurib
Saltimbanque
Saltimbanque
themanurib



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:08

bonjour à tous et bonne année encore
je suis PCR le jeudi et manip le reste du temps. donc le jeudi serait le mieux.
Après je peux m'adapter
à bientôt
manu
Revenir en haut Aller en bas
thogo
Ventriloque
Ventriloque
thogo



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:17

La date du jeudi 10 fevrier (sauf contre ordre ) a été retenue donc tu seras le bienvenu

Thogo
Revenir en haut Aller en bas
themanurib
Saltimbanque
Saltimbanque
themanurib



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:46

re bonjour
c'est ok pour le 10 février
par contre pour la direction il me faut le lieu, l'heure et touti, un semblant de papier officiel quoi.
à bientôt
manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:51

Pas de problème.
Le mail devrait partir jeudi pour ceux inscrits sur la liste de diffusion RAMIP, tous ceux qui veulent le recevoir peuvent m'envoyer leur adresse mail par MP.

Si besoin d'un courrier papier idem avec l'adresse postale.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:33

Bonjour les klowns du RaMiP!
Je suis désolé mais je ne pourrais pas être la pour cette 5éme journée 5ème journée RaMiP : choix de la date. 486875
Même pas pour la soirée Radioprotection et Houblon 5ème journée RaMiP : choix de la date. 939795

Bonne journée à vous 5ème journée RaMiP : choix de la date. 514569

_________________
5ème journée RaMiP : choix de la date. Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:54

5ème journée RaMiP : choix de la date. 939795 Dommage mais ce n'est sans doute que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:37

Je reçois des messages pour s'inscrire aux journées.
Il est donc utile de rappeler que :
- pour s'inscrire il faut aller sur le doodle (http://www.doodle.com/5u96585gmd7vh6rx)
- pour être inscrit sur la liste de diffusion; !'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:54

bonjour balda cheers
je me suis inscrite sur doodle, mais c 'est quoi la liste de diffusion ! Shocked
serons nous nombreux ?
y aura t il d'autres reseaux ?
.....y aura t il du cassoulet ?

Very Happy

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée RaMiP : choix de la date.   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:18

La liste de diffusion c'est pour recevoir les mails du RaMiP (tu es d'ailleurs dans cette liste en tant qu'animatrice d'un réseau, c'est juste que nous n'avons pas envoyé de mail depuis le 9/12).
Je ne peux pas encore te dire le chiffre réel, le mail avec le programme n'étant pas encore parti.
Il y aura d'autres réseaux.
Il y aura du cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée RaMiP : choix de la date. Empty
MessageSujet: inscription pour le 10 février   5ème journée RaMiP : choix de la date. EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:49

Bonjour,
Je souhaiterai participer à la journée du 10 février
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée RaMiP : choix de la date.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème journée du RaMiP : choix des dates
» 7ème journée du RaMip : choix des dates
» 10 ème journée du RaMiP : INSCRIPTIONS
» 12 ème journée du RAMIP : inscription
» 15ème journée scientifque du RaMiP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: