Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problèmes avec le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: problèmes avec le forum   problèmes avec le forum EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:55

Salut Klax !
Bon, je sais, c'est toujours sur moi que ça tombe ces truc là ! :calim:
j'ouvre le forum et je trouve les rubriques contenant des nouveaux messages qui clignotent en rouge, c'est super ! sauf que, après ouverture et lecture du 1er sujet, toutes les marques rouges ont disparues.... scratch
même problème avec la rubrique "nouveaux messages depuis votre dernière connexion" ou tous les nouveaux messages listés disparaissent après la lecture du 1er ou 2eme post.
Ces phénomènes interviennent au bureau WIN XP ainsi que chez moi WIN 7.

Help ! pc de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le forum   problèmes avec le forum EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:19

Selon moi, ça arrive à tout le monde si tu rafraîchis la page ou la quittes pour y revenir ( bouton 'Précédent') : le calcul est fait d'après ta dernière date de connexion et l'une ou l'autres des actions précédentes remet le compteur à jour.
Si tu veux garder la page avec les clignotants ou la liste des nouveaux messages, tu peux ouvrir dans une nouvelle page ou un nouvel onglet (menu droit de la souris lorsque tu es sur le lien, ou plus rapide, appuie sur CTRL en même temps que tu cliques sur le lien du message).

Cela répond-il à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le forum   problèmes avec le forum EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:24

Rafraichir la page ne devrait pas poser de soucis normalement, idem pour le bouton "précédent".
Ce soucis est temporaire. De temps à autre, ce problème arrive avec ForumActif. je n'ai pas la main sur sa résolution, il faut juste patienter un peu et les icones rouges redeviendront efficaces.
Tu peux aussi vider le cache de ton navigateur ou supprimer les cookies du forum (bouton en bas à droite sur la page d'accueil)

_________________
J'aime pas les matins...problèmes avec le forum Zzzzz-9758


Dernière édition par Klax le Lun 22 Nov 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le forum   problèmes avec le forum EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:25

Donc je me suis planté.
Dommage, pour une fois que je pouvais donner un tuyau à un pompier. problèmes avec le forum 95302
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le forum   problèmes avec le forum EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:28

Où sont passé les tuyaux, les tuyaux...

problèmes avec le forum 97672

_________________
J'aime pas les matins...problèmes avec le forum Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le forum   problèmes avec le forum EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:13

Merci Balda pour le tuyau, mais attention pour que cela fonctionne il faut des raccords !!! lol!
merci aussi Klax, mais j'ai beau essayer, rien n'y fait, je pense qu'il doit s'agir d'un des nombreux miracles de protection du système que prodigue chaque jour le service informatique... pc de merde
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de connection
» Heure forum
» Ouverture du forum
» Charte du forum
» Modération du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: