Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insertion de symboles dans les posts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Insertion de symboles dans les posts. Empty
MessageSujet: Insertion de symboles dans les posts.   Insertion de symboles dans les posts. EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:14

Bonsoir,

Je viens de voir le post de Skating, déjà célèbre pour ses 1300.
2 types de symboles parmi les 5318 caractères présents (espaces non compris) ont attiré mon attention : les flèches et la lettre gamma.

Comment fait-on pour les inclure dans le post ?
Je ne vois rien dans les outils et polices de l'éditeur.
Y-a-t-il une possibilité de copier-coller depuis Word ?


Merci de votre aide !

BaldaquInterdit.
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Insertion de symboles dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Insertion de symboles dans les posts.   Insertion de symboles dans les posts. EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:27

Word est notre ami Wink

_________________
J'aime pas les matins...Insertion de symboles dans les posts. Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Insertion de symboles dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Insertion de symboles dans les posts.   Insertion de symboles dans les posts. EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:37

Merci klax !

Il est fort ce Skating, je comprend mieux comment il arrive à faire des post aussi long.

Quitte à abuser, deux questions bonus bonii de plus :
- c'est grâce à Unicode ?
- on a le droit de faire aussi la mise en page sous Word, ou mieux ne vaut-il pas abuser ?

BaldaquIntempestif
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Insertion de symboles dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Insertion de symboles dans les posts.   Insertion de symboles dans les posts. EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:58

Si c'est grâce à Unicode, je ne sais pas. Par contre il est tout à fai possible de faire sa mise en page sous word et ensuite de faire un copier-coller. C'est la méthode que j'avais conseillé au père Skating pour qu'il ne nous fasse plus des posts illisibles (sisi, avnt c'était pire...)

klax

_________________
J'aime pas les matins...Insertion de symboles dans les posts. Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Insertion de symboles dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Insertion de symboles dans les posts.   Insertion de symboles dans les posts. EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:30

Klax a écrit:
Si c'est grâce à Unicode, je ne sais pas. Par contre il est tout à fai possible de faire sa mise en page sous word et ensuite de faire un copier-coller. C'est la méthode que j'avais conseillé au père Skating pour qu'il ne nous fasse plus des posts illisibles (sisi, avnt c'était pire...)

klax
Insertion de symboles dans les posts. 342881
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



Insertion de symboles dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Insertion de symboles dans les posts.   Insertion de symboles dans les posts. EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:10

Je confirme c'est Klax mon prof de forum, mais en plus Skating, il a la classe naturellement ; désolé pour toi Baldaquin, mais j'espère sérieusement avoir le plaisir de faire ta connaissance le 8 au soir.
Skat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insertion de symboles dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Insertion de symboles dans les posts.   Insertion de symboles dans les posts. EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:16

Tu vois que tu es bon en informatique, tu m'apprends plein de choses !
Au 8, avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion de symboles dans les posts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles des valeurs d'exposition utilisés en radioprotection
» insertion de fichier texte
» Derniers posts pas visibles
» transformation de posts en documents techniques
» Incident niveau 1 dans la manipulation d'iode 131 liquide dans un service de scintigraphie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: