Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche prestataire à La Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Trapéziste
Trapéziste




recherche prestataire à La Réunion Empty
MessageSujet: recherche prestataire à La Réunion   recherche prestataire à La Réunion EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:10

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un prestataire sur l'Ile de la Réunion pour faire du conditionnement de sources/déchets en vue de leur envoi par avion vers la métropole.
Je comptais faire appel à un organisme agréé mais n'en ai pas trouvé sur place.

L'un d'entre vous aurait les coordonnées d'une société sur place à laquelle je pourrais faire appel?
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




recherche prestataire à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: recherche prestataire à La Réunion   recherche prestataire à La Réunion EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:13

Un prestataire qui ferait le voyage là-bas conviendrait ?

_________________
J'aime pas les matins...recherche prestataire à La Réunion Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Nico
Trapéziste
Trapéziste




recherche prestataire à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: recherche prestataire à La Réunion   recherche prestataire à La Réunion EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:17

En dernier recours oui.
Encore que s'il s'agit d'aller là-bas, je préfère aller faire le reconditionnement moi-même. Temps estimé : 2 à 3 semaines hors voyage. Prévoir chaussures de randonnées et sac à dos comme EPI...

Plus sérieusement, il s'agit d'éviter un temps de trajet de quasiment 48 heures pour quelques heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



recherche prestataire à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: recherche prestataire à La Réunion   recherche prestataire à La Réunion EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:26

Attention, pour les envois par avions, tous les intervenants de l'expédition et même la personne qui emballe la source dans le carton, doivent avoir une formation au transport de marchandises dangereuse par voie aérienne, agréée par le IATA !!!

_________________
recherche prestataire à La Réunion Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Nico
Trapéziste
Trapéziste




recherche prestataire à La Réunion Empty
MessageSujet: Re: recherche prestataire à La Réunion   recherche prestataire à La Réunion EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:36

Oui je suis au courant grace a toi. Tu avais aborde le sujet lors d'une autre discussion.

Merci pour le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche prestataire à La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosimètre témoin pour société prestataire
» CERTIFICATION CEFRI E - PRESTATAIRE ETATIQUE ( MILITAIRE)
» Prestataire pour dimensionnement de deux enceintes mixtes AL & Gammagraphie
» PCR Ile de la Réunion ou Mayotte
» Prochaine réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: