Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas vraiment un problème, plutôt une question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:03

Salut les Grands Klowns,
Au cours d'un entrainement intensif à l'utilisation d'un PC, en vue de battre Skat en 2011, j'ai testé a des fins de nettoyage la touche "Del".
Ce qui a eu pour effet de faire disparaître l'adresse à laquelle il faut envoyer le cheque de cotisation. (la fameuse boite à lettre...) mail
Mon MP ou mon Email sont à disposition d'une bonne âme. Pas vraiment un problème, plutôt une question ! 981565

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:09

Hello
Pas mal comme entrée en matière pour taper le Skate !
Et là :
http://www.rpcirkus.org/association/faire-un-don/375-paiement-don
Il y a l'adresse.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:41

Je proteste et refuse d'être le souffre douleur du site, surtout qu'en informatique peu nombreux sont ceux qui tentent de s'aligner avec moi, je crois même que Klax n'ose plus !!
Skat Pas vraiment un problème, plutôt une question ! 101924
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:41

Moi si! Je peux tout mettre en rade en moins de deux!
Et même à distance...
T'as pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:45

oh !! t'es pas cap ??? Chiche !!! je me marre en imaginant la tête de Klax !!
Skat Pas vraiment un problème, plutôt une question ! 153197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:49

Mais mon cher petit cheval
Skating lui est capable de tout mettre en RADS.
Et même d'être en curie (pas romaine celle-là).
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:28

A propos,
Il n'y avait pas une distribution de Klown (Or, Argent, mox et terre cuite...) prévue en fin d'année ? Pas vraiment un problème, plutôt une question ! 694951
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:24

Ben si et l'or a été enlevé "haut la main" par Skat, donc ne venez pas me chatouiller la dessus !!!
Je sens une modération approchée, dans laquelle il nous sera dit : "si vous voulez déconner, => espace détente Bordel !!!!!!!
Moi je m'en fout, c'est Conta qui a commencé et Fils de Poulain plus Kloug qui ont renchéris !!! Vous pensez bien que de moi même je n'aurais jamais osé !
Skat Confus Pas vraiment un problème, plutôt une question ! 531939
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



Pas vraiment un problème, plutôt une question ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un problème, plutôt une question !   Pas vraiment un problème, plutôt une question ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:05

Serai-je le cheval de Troie?

C'est un vrai numéro d'équilibriste!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un problème, plutôt une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le TEP-TDM
» question?
» Les informations
» Question
» Question sur le neutron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: