Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Empty
MessageSujet: Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru   Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:06

Bonjour
Une information : le magazine Repères n°08 vient de paraître

SOMMAIRE
Temps forts
Le laboratoire de dosimétrie met de nouveaux services à la disposition de ses clients
Faits et perspectives
Exercice de crise à la centrale de Penly : un scénario fictif joué en temps réel
Dossier : Sommes-nous tous exposés au radon ?
Débat : Continuer à étudier l’exposition naturelle au radon
International : Accords avec l’Ukraine pour améliorer la sûreté nucléaire
Ouverture à la société : Interrogations lors d’une réunion publique sur le site du Tricastin
Enjeux et stratégie : L’harmonisation des bonnes pratiques, leitmotiv de la coopération internationale
Gouvernance : Le système de pilotage de la recherche à l’IRSN

A consulter sur www.irsn.fr

KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru   Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:27

Pour les feignants : Lien direct

_________________
J'aime pas les matins...Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru   Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:59

Merci Kloug et merci Klax,

BaldaquIndolent
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru   Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:33

Vous pouvez vous inscrire sur le site de l'IRSN pour recevoir de façon systématique la revue (soit sous format papier, soit pdf, mais je ne veux pas trop m'avancer..)
Quoique, je n'ai pas reçu la version pdf de cette fois ci.
Fred Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru   Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:28

pareil, je suis inscrit pour les 2 formats, et je ne recoit jamais la version pdf...marrant!!
et quand je tente de me réinscrire pour le pdf, on me dit que ce n'est pas possible car déjà inscrit Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru 146500
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru   Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:10

Ben moi, j'ai reçu les autres revues sans problème, mais j'ai fait un saut au bureau ce matin, et pas d'envoi version pdf cette fois-ci ... snif... Sad
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru   Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:54

pitit rectificatif...
Après réflexion, je ne suis plus très sûr du tout que j'ai déjà reçu en automatique par mail le mag Repère...
Je crois qu'à chaque fois, je suis allé sur le site de l'IRSN le télécharger...
Oula, je crois que Alzheimer me guette.... affraid
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine Repèren°8 de l'IRSN est paru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau guide est paru
» Vu dans le magazine "Les défis du CEA"n°165
» Magazine "Investigations" sur France ô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: