| | 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Ven 4 Fév 2011 - 19:29 | |
| 43 ! C'est tout ? On vous attend. |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Ven 4 Fév 2011 - 19:38 | |
| C'est tout ?? Scully tu vois grand et c'est très bien, mais ce n'est que la 5ème journée et qui plus est jour de grêve. Après tout le RAMIP n'a que 18 mois. Mais tu as raison, comparé aux acteurs de la radioprotection sur la région, c'est encore trop peu. |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Ven 4 Fév 2011 - 21:19 | |
| Balda, je plaisantais (un peu pour attirer les derniers hésitants j'avoue) : 43, c'est très bien et le RAMIP est encore bien jeune comme tu le dis si bien. Nous allons encore progresser. Grève de quoi ? Transport ? Manifestement, je n'ai pas suivi l'actu. _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Sam 5 Fév 2011 - 7:39 | |
| Education Nationale. si problème de garde d'enfants me contacter, il y a des solutions pratiques et bon marché possibles dans le quartier. Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit et veulent profiter du repas du midi et/ou du resto le soir, ne tardez pas ! Nous devons confirmer les réservations... |
|
 | |
thogo Ventriloque

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Lun 7 Fév 2011 - 9:11 | |
| Petite précision pratique : Le stationnenement aux abords de l'Institut Claudius Regaud est délicat.Il y a un parking Vinci en face les halles du marché St Cyprien.L'idéal est d'arriver en métro sation St Cyprien Republique. Thogo |
|
 | |
Pyrénéen Acrobate

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Mer 9 Fév 2011 - 6:32 | |
| 45 inscrits, et plein de nouveaux; il va falloir prévoir un "long" moment pour faire les présentations. Il est intéressant de noter que nous aurons des RaMipiens industrie, recherche, atomkraft et "bien entendu" médical sous la baguette de Baldaquin.
Pyrénéen |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Mer 9 Fév 2011 - 7:29 | |
| Bonjour Rien que des bonnes nouvelles... Nous vous souhaitons de passer d'excellentes journées... Et soirée à base de houblon et gâteau de riz !! KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Mer 9 Fév 2011 - 12:05 | |
| Il y aura effectivement du houblon et du gâteau de riz, et 50 personnes sur l'ensemble des différentes sessions. On va tout faire pour répondre aux attentes de tout ce beau monde. |
|
 | |
Fred Homme-canon

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Mer 9 Fév 2011 - 12:55 | |
| Ho, je viens de faire un superbe gâteau de riz avec une de mes filles, promis, j'aurais une petite pensée pour toi, ce soir, en le dégustant Fred |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Ven 11 Fév 2011 - 15:45 | |
| Merci Fred, on au eu un flan qui était pas mal non plus, les desserts du midi je les ai pas trop goûtés car les conversations furent encore plus nourries que les participants.
Au final nous fûmes 53, avec une association qui s'est créée hier et un conseil d'administration motivé de 8 membres de divers secteurs de la radioprotection.
Les parties radioprotection et houblon et radioprotection et cassoulet ont (trop) bien marché, avec animation par notre collègue gersois qui a lancé l'idée de deux journées "La radioprotection est dans le pré" avec des items "radioprotection et magret", "... et foie gras", "...et armagnac". Cette idée a été bien accueillie par les présents, nous vous tiendrons au courant. A mon avis, il ne sera pas trop difficile de persuader les institutionnels de venir participer à ces journées !
Le même gersois ayant emmené une partie de la troupe à une fin de soirée "RP & Guiness" puis "RP et mojito", il y eut un peu moins de participants que prévu pour cette seconde journée.
Là on va manger avec notre Manu chérie et on va se coucher pas trop tard.
Balda |
|
 | |
SKATING Funambule

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Ven 11 Fév 2011 - 17:50 | |
| Eh, Fred, tu sais, je t'aime bien et je crois que tu ne connais pas physiquement "Baldaquin" ?????????? Ne le provoque pas sur le gâteau de riz, car t'es mort !!!!! | Balda a écrit: | | Là on va manger avec notre Manu chérie et on va se coucher pas trop tard. | Là aussi, fait attention, laisse les faire leurs cochonneries ensemble, mais ne t'en mêle surtout pas et commence à dire à "Manu" que tu n'aimes pas la bière, si non t'es encore mort !!! Eh oui, c'est çà le REX mon brave Fred, fait confiance aux anciens si tu veux aller jusqu'à la retraite !!! Amicalement. Skating |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Ven 11 Fév 2011 - 19:38 | |
| | baldaquin a écrit: | Le même gersois ayant emmené une partie de la troupe à une fin de soirée "RP & Guiness" puis "RP et mojito", il y eut un peu moins de participants que prévu pour cette seconde journée. |
Tu métonnes ! Vu comment c'était parti ... Conclusion : ok pour le Gers mais comme tu le disais hier soir : sur deux jours.
Manu passe le WE sur Toulouse ?_________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Ven 11 Fév 2011 - 21:31 | |
| Malheureusement non, à l'heure actuelle elle doit atterrir a Lyon St.-Ex. J'aurais bien aimé qu'elle reste un peu plus, mais faudra le refaire ! |
|
 | |
manu42 Trapéziste

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Sam 12 Fév 2011 - 7:38 | |
| ahhhhh, comme ils sont sympas à Toulouse !!! les journées Ramip sont un vrai bonheur, accueil gigantesque, restauration gargantuesque, animation gersoise inoubliable ...... j'ai assisté à la naissance de l'association, fait connaissance avec des klowns de renom ! allez je mets la note de 20/10 ! plus sérieusement, les débats furent riches et mon objectif premier qui était de voir comment un autre réseau réalisait et articulait sa journée, a été atteint . je suis rentrée avec plein d idées ! je m inscris d'ores et deja pour la "radioprotection est dans le pré" !!!!! _________________ -tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
|
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Sam 12 Fév 2011 - 9:32 | |
| Chère Manu, tu reviens quand tu veux ! Ce fût un réel plaisir de t'avoir parmi nous. _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
Bertille Funambule

| Sujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse Lun 14 Fév 2011 - 9:45 | |
| |
|
 | |
| | 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse | |
|