Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est qui qui va à Tours?

Aller en bas 
+2
Klax
Fred
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:25

Bonsoir bonsoir,
j'ai envoyé ce jour ma demande pour participer au congrès national de la SFRP à Tours du 21 au 23 juin (l'espoir fait vivre...). Je crois que Klax doit participé, mais qui d'autre a prévu de venir?
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:01

Hello Fred,

je ne ferais pas de communication orale, la présentation du Cirkus n'ayant pas été retenue. Je dois voir cette semaine ou semaine pro si mon employeur accepte de me financer le voyage, sinon je n'y serais pas, sauf élan de générosité de la SFRP...

klax

_________________
J'aime pas les matins...C'est qui qui va à Tours? Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:13

Normalement j'y vais....
pareil communication orale refusé, mais poster accèpté pour nous

on attend de voir pour les budgets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:33

Bonsoir
Moi très probablement.
Nous allons assister comme il y a deux ans show IRSN car il y aura au moins une quinzaine, si ce n'est plus, de présentations.
Mais si nous avons un stand radioprotection cirkus (j'espère que notre demande sera prise en compte...), je crois que je vais m'en occuper, même pendant les conférences...
Ce sera l'occasion de présenter ce que nous faisons et d'organiser des mini forums de discussions ; l'occasion aussi d'aller discuter avec tous les autres exposants.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Argh
Ventriloque
Ventriloque
Argh



C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:38

Bonsoir,
moi aussi j'y serais.

Nous attendons un éclaircissement de la part de la SFRP au niveau des exposants possibles. On nous a parlé d'un potentiel tirage au sort des exposants acceptés devant le nombre de demande. Je ne suis pas encore remonté sur ma chaise devant de tel propos. La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:47

J'y serai.
Kloug, on pourra se relayer au stand, j'ai déjà vu certaines des présentations annoncées.
Il est temps de s'occuper dignement des choses : les RPC, choisir un hôtel avec un bar pour les RPH de 2 h du mat', ...
Les locaux, vous connaissez un pâtissier ouvert 24 h / 24 h ?
On a un mémoire sur le gâteau de riz en rédaction et je ne voudrai pas manquer l'occasion d'avoir le concours de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:58

Bonjour
Argh a écrit:
Bonsoir,
moi aussi j'y serais. Nous attendons un éclaircissement de la part de la SFRP au niveau des exposants possibles. On nous a parlé d'un potentiel tirage au sort des exposants acceptés devant le nombre de demande. Je ne suis pas encore remonté sur ma chaise devant de tel propos. La suite au prochain épisode.
Ben m'en voila descendu.. De la mienne !!! Je sens le coup (le mauvais) arriver dans les grandes largeurs...
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:15

on se fait un hotel Cirkus?

on centralise?
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:24

+1 marmotte !

_________________
J'aime pas les matins...C'est qui qui va à Tours? Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:17

j'y serai pas , pas de sous Sad

je me finance des tas de trucs (journée ramip , congres de nantes , spimed ,.....) et très franchement 1 le congres sfrp c'est exorbitant !!!!!! et 2 je suis pas interessée par tout

à voir si la proposition de réunion des réseaux avant le congres est retenue comment pourront s y rendre les gens des réseaux ?
pour rhone alpes soit financement asn soit personne ça c est clair

pour le refus de notre présentation (celle de klax) , en plus je suis super déçue,et ça me pose problème, mais voyons la suite.... j'espere que j'ai tort ..



C'est qui qui va à Tours? 631687

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:22

+1 marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:24

Hello Manu,
Tu poses des questions très intéressantes.
Comment favoriser la venue de radioprotectionnistes de terrain et ne pas les renvoyer aux seules journées PCR ?
Il y a un problème de coût, de programme, des choses intéressantes dont il faut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:25

baldaquin a écrit:
On a un mémoire sur le gâteau de riz en rédaction et je ne voudrai pas manquer l'occasion d'avoir le concours de Fred.
Ce sera avec plaisir, mais j'attends confirmation de la part de ma hiérarchie (1er congrès en 18 ans? affraid )
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:31

Bonjour
Concernant le tirage au sort des exposants, il s'agit de l'attribution de la place du stand et pas autre chose. Je viens d'en avoir la confirmation.
Donc pas de fausse rumeur.
Le cirkus aura bien un stand ! Et il sera peut-être possible d'y faire de mini réunions.
C'est vrai qu'en voyant le programme, je pense que les radioprotectionnistes de terrain seront intéressés mais par le petit bout qui les concerne.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:07

Meme remarque que Manu : comment faire pour que le terrain participe à ces journées sans que ça coûte un œil ? De plus, le Cirkus ne devait pas avoir une réduction ? C'est pas indiqué dans le bulletin...

_________________
J'aime pas les matins...C'est qui qui va à Tours? Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:18

Aux journées PCR oui..
Je n'ai pas posé la question pour le congrès national.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Argh
Ventriloque
Ventriloque
Argh



C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:50

Bonjour,

je confirme l'éclaircissement de Kloug sur le tirage au sort, nous avons eu le même.

Je peux donc me rassoir sur ma chaise tranquillement et continuer la lecture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:18

normalement j'y serais aussi.
Pas de souci pour participer à l'animation du stand.

+1 pour la réservation hôtelière collective.

Pour faire participer le terrain sans que cela coûte une fortune, ce n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:41

on se fera un doodle pour l'hotel.

y a encore le temps, grossièrement j'ai regardé, y a de tous les styles autour de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:18

+ 1 pour l'hôtel si ma participation est confirmée.
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:31

on va se faire un pancarte pour rebaptiser l'hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:43

Mais l'hôtel standart avec possibilité de pré-réservation que propose la SFRP irait bien ou tu penses à un autre, que nous nous chargerons de réserver ?

_________________
J'aime pas les matins...C'est qui qui va à Tours? Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:49

je n'ai pas du tout regardé ce que proposait la SFRP.....

Je veux bien m'en occuper, mais après le congrès de Nantes Very Happy, je suis un peu débordé là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:13

Bonjour,

Idem, si ma participation est confirmée, pourquoi pas Smile

(à vos nez rouges clown )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



C'est qui qui va à Tours? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui va à Tours?   C'est qui qui va à Tours? EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:38

Heu, si j'ai bien tout compris en interne (donc, chez moi), ma présence à Tours est relativement compromise.... marre
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui va à Tours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de TOURS - congrès SFRP 2011
» Le RPC (repas précédant congrès) du lundi à Tours
» Save the date : mardi 26 avril 2022 à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: SFRP-
Sauter vers: