Avez vous des sources adaptées pour réaliser le controle périodique de vos appareils de radioprotection non utilisés depuis plus d'un mois ? (choix multiple possible)
oui pour mes contaminamètres
16%
[ 5 ]
oui pour mes radiamètres (ou débitmètres)
20%
[ 6 ]
oui pour tous mes appareils et j'ai aussi une procédure adaptée pour la réalisation du contrôle ainsi qu'une fiche de vie pour chacun de mes appareils
20%
[ 6 ]
non mais je fais réaliser ces contrôles en externe à chaque fois que nécessaire
10%
[ 3 ]
non mais j'utilise mes appareils tous les mois et je sais le prouver
23%
[ 7 ]
non, pourquoi faire?
3%
[ 1 ]
non et mon autorisation ne me le permettrais pas
3%
[ 1 ]
non et de toute façon je n'ai pas d'appareil de radioprotection
0%
[ 0 ]
non, une source d'autocontrôle est déjà présente dans mon appareil
3%
[ 1 ]
Total des votes : 30
Auteur
Sujet: Re: Contrôle périodique des appareils de radioprotection n'ayant pas été utilisés depuis plus d'un mois Jeu 14 Avr 2011 - 8:32
OA ?
A mon sens, le but de ce texte est uniquement d'être certain d'avoir du matériel fonctionnel, le jour où un incident survient. Ne pas avoir un COMO dans le placard qui ne sera pas opérationnel le jour ou une urgence survient.
Bertille Funambule
Sujet: Re: Contrôle périodique des appareils de radioprotection n'ayant pas été utilisés depuis plus d'un mois Jeu 14 Avr 2011 - 10:16
OA = Organisme Agréé
_________________ Bertille« Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé » Albert Einstein
Contrôle périodique des appareils de radioprotection n'ayant pas été utilisés depuis plus d'un mois