| | De nouvelles couleurs pour le chapiteau... | |
|
|
| Le nouveau forum, il vous plait ? | | Oui | | 56% | [ 25 ] | | Non, c'était mieux avant | | 13% | [ 6 ] | | Hum, peut mieux faire | | 27% | [ 12 ] | | M'en fous | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 44 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Klax Homme-canon

| Sujet: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 1:27 | |
| Tout est dans le titre. Laissez vos impressions !  _________________ J'aime pas les matins... 
Dernière édition par Klax le Dim 3 Avr 2011 - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
Alfred Phénomène de foire

| Sujet: Teinte de fond Jeu 31 Mar 2011 - 1:57 | |
| La teinte de fond est un peu trop foncée. C'est plus triste, et donc moins adapté pour une piste de cirque. Et puis cela rend les textes de fond peu lisibles. | Klax a écrit: | Sujet: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Aujourd'hui à 2:27
J'aime pas les matins...
|
Alors, attention, car il approche à grands pas !
|
|
 | |
Laika Trapéziste

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 6:23 | |
| +1 avec Alfred. En plus, les "posts modifiés depuis le dernier accès" sont difficilement repérable et au niveau de la largeur ... dur à lire sur un net book. Laïka |
|
 | |
Laika Trapéziste

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 6:23 | |
| Je dois pas etre bine réveillée mais on fait comment pour voter? |
|
 | |
H*(10) Jongleur

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 6:25 | |
| Bonjour, perso j'aurai bien voté : "Non, c'était mieux avant" parce que le matin ça fait mal les yeux ! mais comme laïka j'arrive pas à voter ... |
|
 | |
Casing Jongleur

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 7:00 | |
| | H*(10) a écrit: | ... mais comme laïka j'arrive pas à voter ... |
+1  manque de contraste pour les "menus"
sous Firefox 4.0, si ça peu aider
|
|
 | |
contaminatorfou2 Funambule

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 7:07 | |
| Salut Billy. Je pense que tu devrais trouver un dégradé, bleu foncé en haut et plus clair en bas, ce qui chahute les yeux c'est le contraste entre la zone de texte et les bordures droite et gauche. essaye de descendre les tons verts (si tu est en RVB) pour trouver un bleu plus "roy" en haut et "ciel" en bas. Il faut contraster les polices de caractère en haut de page, le noir et le bleu foncé sont à proscrire. par contre les bandeaux menus (rpcirkus / accueil...) peuvent s'inscrire dans un rectangle d'une couleur unie pour facilité leur lecture tout en gardant l'image du fond qui est sympa. As tu essayé le logo bleu ? dans la partie plus claire de l'image en haut ça doit le faire. pour les icones rondes, je seche un peut tant on est limité (27*27 pixels) on ne peut faire que du très simple comme les nouvelles icones actuelles. peux pas voter non plus ! mais Skating vas nous expliquer...  |
|
 | |
Diabolo Funambule

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 7:34 | |
| bleu sur bleu pourquoi pas , mais quand les dégradés s'en mêlent ca s'emmêle |
|
 | |
didounet Ventriloque

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 7:38 | |
| Bonjour, Joli travail ! J'ai quelques problèmes lié à un manque de contraste (avec l'âge, avons nous une perception différente ?  ) et en ce qui concerne les nouveaux "posts" dans les "topics" depuis la dernière visite, je trouve que c'est moins visible que l'ancienne version. Encore un effet de l'âge ? Bientôt nous allons demander une "police" 24 Courage |
|
 | |
Klax Homme-canon

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 8:09 | |
| Ayé, vos pouvez voter !  Je reviens pour les remarques (vais chercher un café...) _________________ J'aime pas les matins...  |
|
 | |
Zaza Saltimbanque

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 8:16 | |
| Le bleu est trop foncé...ça rend le site moins visible et moins conviviable. |
|
 | |
Klax Homme-canon

| |
 | |
Bertille Funambule

| |
 | |
Kidou Contorsionniste

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 9:06 | |
| peut mieux faire: les titres en haut du forum ne sont pas suffisamment contrastés par rapport au fond, du coup on a du mal à les lires. Pour l'icone "nouveaux messages", si ils étaient rouge au lieu de jaune, je pense qu'ils se verraient mieux. je continue l'exploration. _________________ La radio active de DJ Atomic émet 3 styles de programmes: Le style ALPHA Roméo très chic mais très relou. Peu pénétrant au niveau audimatière. Le style BETA Bondieu un brin écolo, mais bonne musique électronique. Le style GAMMA Toutissu très commercial, mais très énergétique et lumineux.
|
|
 | |
h.nu Saltimbanque

| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour le chapiteau... Jeu 31 Mar 2011 - 9:24 | |
| Même si je poste peut, je Vous consulte souvent depuis mon mobile, et ca passe mieux avec la nouvelle version!  |
|
 | |
| | De nouvelles couleurs pour le chapiteau... | |
|