Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pubntrash
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle

MessageSujet: Re: Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline   Mer 6 Juil 2011 - 21:16

5 ans, ce n'est pas si mal ! Ma dernière copine a duré seulement 3 mois... :-))) Et pourtant, c'était construit costaud !

Tu préconises quoi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline   Mer 6 Juil 2011 - 22:00

En plus vu les prix actuels de 4 à 5 fois le prix "normal" - la demande Japonaise restant très soutenue - c'est clairement une mauvaise affaire. Le prix de revient de ces engins devant avoisiner... Peanuts pour les appareils Russes et (Peanuts-1) pour ceux fabriqués en Chine.

lol!
pubntrash
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle

MessageSujet: Re: Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline   Mer 6 Juil 2011 - 23:25

Oki pour les réponses, et je vous en remercie.

Cela m'aide, dans ce qu'il faut éviter.

Mais pour ce qu'il faut *préconiser* (rappel : usage personnel), vous ne pouvez pas faire mieux ?

Pas ceci, pas cela mais personne pour me dire 'Regarde là, c'est pas parfait mais c'est pas mal. Fais-toi une idée et n'hésite pas à me faire part de tes questions".

Si mes messages sortent du cadre de ce forum, n'hésitez pas à me censurer (et si possible à m'en informer).

Respectueusement,

PnT
KLOUG
Fakir
Fakir

MessageSujet: Re: Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline   Mer 6 Juil 2011 - 23:36

Bonsoir
Il n'y a pas d'un point de vue professionnel de très bon ou très mauvais appareils.
Il faut savoir simplement ce que l'on cherche à mesurer.
Pour t'aider nous avons mis en lien sur le site quelques uns d'entre eux.
Chacun des klowns a des préférences ; d'aucuns la babyline, d'autres le FH40, etc...
Regarde bien les docs et précise ensuite sur le forum ce que tu veux mesurer
http://www.rpcirkus.org/documentation/generale/fiches-materiels
A bientôt
KLOUG

baldaquin
Homme-canon
Homme-canon

MessageSujet: Re: Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline   Jeu 7 Juil 2011 - 10:05

pubntrash a écrit:
5 ans, ce n'est pas si mal ! Ma dernière copine a duré seulement 3 mois... :-))) Et pourtant, c'était construit costaud !

En amour malheureusement, il n'y a pas de réglage de pré-alerte !

Je n'ai pas trop bien compris ce que tu veux mesurer : dans la nature, recherche de sources, au boulot ?

Si c'est le 1er cas, je te conseille le FH40, le détecteur intégré te permettra de commencer à faire des mesures, et quand tu voudras voir des choses plus précises tu pourras ajouter des sondes externes.
Vient un point que tu n'as pas je pense abordé : le budget.
http://www.forum-rpcirkus.com/t2071-7eme-journee-du-ramip-inscriptions
kiloloan
Jongleur
Jongleur

MessageSujet: Re: Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline   Jeu 7 Juil 2011 - 16:39

Parmis les 3, un FH
http://www.cerap.fr

Comparatif CEA de 1995 : Quartex (Radex) vs FH40 vs Babyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3