Première journée interrégionale sur la radiographie industrielle
Auteur
Sujet: Première journée interrégionale sur la radiographie industrielle Ven 13 Mai 2011 - 13:52
Bonjour à toutes et tous,
En allant sur le site de l'ASN, j'ai trouvé ce lien je pense que cela pourras intéresser certain(e) klowns ^^
Cdt
Yog
KLOUG Fakir
Sujet: Re: Première journée interrégionale sur la radiographie industrielle Ven 13 Mai 2011 - 13:59
Bonjour Déjà mis sur le site !!! ca c'est du FLAG Vous n'allez pas suffisamment voir les actualités et autres documents... http://www.rpcirkus.org/actualites/actualites-nucleaire/567-premiere-journee-interregionale-sur-la-radiographie-industrielle KLOUG
_________________ I'M STILL STANDING
Yogzothoth Acrobate
Sujet: Re: Première journée interrégionale sur la radiographie industrielle Ven 13 Mai 2011 - 14:04
Bonjour
méa culpa.. effectivement je n'avais pas vérifié car il s'agit d'un domaine dans lequel je ne travaille pas du tout, je venais de le découvrir sur le site de l'ASN.
Cdt
Yog
Fred Homme-canon
Sujet: Re: Première journée interrégionale sur la radiographie industrielle Ven 13 Mai 2011 - 16:22
Hé Yog, j'ai personnellement arrêter de jouer à ce petit jeu, Kloug dégaine toujours plus vite que son ombre ...,
Première journée interrégionale sur la radiographie industrielle