Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Licence GTI2N !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Licence GTI2N ! Empty
MessageSujet: Licence GTI2N !   Licence GTI2N ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:45

Bonjour,

Cette licence GTI2N est:
une licence professionnelle Energie et génie climatique "option Gestion Techniques des Interventions en Industrie Nucléaire".

Elle se déroule au Département Universitaire des Sciences d'Agen(47), en partenariat avec le CENBG et le CNPE de Golfech.

Une plaquette de renseignement et un descriptif plus détaillé existe; je ferais suivre ces documents pour qu'ils soient mis en ligne sur le site; dès que j'aurai reçu un MP pour cela.

Cette licence est très interessante, et pour ma part je l'ai intégré après avoir fait un BTS CIRA par VAE.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence GTI2N ! Empty
MessageSujet: Re: Licence GTI2N !   Licence GTI2N ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:10

Bonjour
Tu peux envoyer ça en MP à nos klowns informaticiens : klax, kidou, niko, ou marmotte.
Ils se feront un plaisir de mettre la formation en ligne sur l'espace réservé à cet effet.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Licence GTI2N ! Empty
MessageSujet: Re: Licence GTI2N !   Licence GTI2N ! EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:40

Fredagen,
Regarde sous nos messages, il y à des petits onglet pour nous contacter par mail ou par MP...

Envoie les docs quand tu veut Wink

_________________
Licence GTI2N ! Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
 
Licence GTI2N !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations initiales-
Sauter vers: