| | 7ème journée du RaMiP : inscriptions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scully Contorsionniste

| Sujet: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Mer 6 Juil 2011 - 9:43 | |
| La Septième journée du RAMIP, réseau des acteurs en radioprotection de Midi Pyrénées, se tiendra le : Lundi 26 Septembre à 2011, à l'Hôpital Joseph Ducuing, à Toulouse. Cette journée, en présence de Monsieur Thierry LAHAYE, portera sur l'évolution de la réglementation (devenir de la PCR, zonage, ...) et sera l'occasion de présenter notamment les résultats du questionnaire zonage du RAMIP ainsi que des cas concrets de zonage. Un repas est prévu sur place le midi pour un tarif de 15 €. Possibilité d'attestation de présence sur place. Le soir, pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons prolonger cette journée par une session "Radioprotection et Houblon/Jus de fruit" et/ou par un restaurant. Vous pouvez vous inscrire sur le Doodle jusqu'au 19 Septembre 2011 : Doodle 7ème journée du RaMiP . Votre inscription est importante pour notre organisation. En attendant de vous rencontrer le 26 Septembre 2011, Scully _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Jeu 28 Juil 2011 - 18:54 | |
| J'avais oublié de m'inscrire mais ca y est c'est corrigé! PS: il manque la proposition : "je viens à la session Houblon, Ti' punch, Caïpiriña... post resto" Non, non je ne suis pas alcoolique._________________  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Jeu 28 Juil 2011 - 19:01 | |
| Un tout nouvel inscrit de ce forum pourrait parler de la session "Radioprotection et Mojito", à laquelle j'ai eu la chance de ne pas assister vu l'état de ... fatigue le lendemain. |
|
 | |
marianne Ventriloque

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Ven 29 Juil 2011 - 9:49 | |
| Je pense que je poserai le mardi, ou au moins je vais rattraper des heures en commencant bien plus tard que le matin... |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Ven 29 Juil 2011 - 13:40 | |
| Je vois avec plaisir les inscriptions fleurir !
_________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Ven 26 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Plus on serra de fou, plus... _________________  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Jeu 8 Sep 2011 - 18:17 | |
| Bonsoir,
La journée RaMiP se rapproche. Nous préparons la logistique en ce moment, n'oubliez pas de vous incrire sur le doodle : - si vous venez, - si vous mangez, - si vous ne venez plus, - si vous venez au resto le soir.
Afin de nous permettre de tout préparer au mieux. Les personnes qui viennent sans prévenir seront bien accueillies, comme toujours, mais elles ne pourront pas profiter du matériel préparé, du café et du repas du midi car nous sommes obligés de prévoir au plus juste, pour (pour une fois) ne pas y être de notre poche.
A bientôt, |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Mer 14 Sep 2011 - 20:33 | |
| Bonsoir, Il est encore temps de s'inscrire  : inscriptions Pour être certain de ne râter aucun évènement du RaMiP, vous pouvez : - Surveiller ce forum (surveiller le forum "réunions du réseau", pas uniquement ce sujet): lien en bas à droite de la page. - Nous demander de vous rajouter à notre mailing list : reseau.ramip@gmail.com _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Jeu 15 Sep 2011 - 12:05 | |
| Programme prévisionnel
09h15 : Accueil des participants
09h45 : Présentation de la journée et des infos générales
10h00 : Le devenir de la Personne Compétente en Radioprotection (Thierry Lahaye)
10h30 : Questions – réponses sur l’évolution du métier de PCR
11h00 : Résultats et propositions du Groupe de Travail Zonage du RaMiP
11h45 : Débat / table ronde sur le zonage
12h30 : Repas
14h00 : Présentations de cas concrets de zonage
Radioprotection et Houblon ou jus de fruit et/ou restaurant selon inscriptions au Doodle
_________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Sam 17 Sep 2011 - 18:02 | |
| Pour notre logistique, il est essentiel que vous vous inscriviez sur le doodle.
- si vous ne venez plus, désinscrivez-vous, ça évitera aux bénévoles du RaMiP qui avancent l'argent d'y laisser 15 €.
- si vous venez sans être inscrits, vous serez toujours les bienvenus. Par contre, il sera peut-être impossible de vous faire profiter des boissons, repas, etc... |
|
 | |
Pyrénéen Acrobate

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Mar 20 Sep 2011 - 19:27 | |
| Le repas du soir se déroula au restaurant"Le Bar Bu" dans le vieux Toulouse proche de la place Esquirol aprés bien sûr eine beer à la Tireuse
Pyrénéen aux commandes de la dernière tournée. |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Mar 20 Sep 2011 - 19:39 | |
| Merci pour la résa mon petit ourson !
Pour la journée elle-même, il est toujours temps de vous inscrire ! _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
Bertille Funambule

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Ven 23 Sep 2011 - 13:59 | |
| |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Ven 23 Sep 2011 - 14:31 | |
| Bonjour Bertille.
Le programme prévisionnel indiqué un peu plus haut par Scully est le bon, modulo les impondérables.
Tu trouveras les infos d'accès ici : http://www.hjd.asso.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=103
Pour faire court, il y a le parking Vinci de la place Roguet au bout de la rue. Si tu arrives un peu plus tôt, il y a le cours Dillon qui est à 10 minutes à pied (le long de la Garonne) ou le parking chez Balda, mais je serai sur place dès 8 h.... |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: 7ème journée du RaMiP : inscriptions Dim 25 Sep 2011 - 22:25 | |
| Je vais vérifier que tu sois bien dans notre liste de diffusion.
A demain les ramipéens. _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
| | 7ème journée du RaMiP : inscriptions | |
|