Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problèmes de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roumat
Invité




problèmes de connection Empty
MessageSujet: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:49

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter. Mes identifiant sont reconnus, mais rejetés. Dois-je attendre que mon compte soit automatiquement supprimer début aoùt et pourrais-je me réinscrire sur la même adresse mail ?
Lors du dernier congrés RAMIP, on a essayé de résoudre le problème mais visiblement sans succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:02

Bonjour,



ce pseudo est il celui utilisé pour l'enregistrement ?

pouvez vous me communiuqer le mail utilisé pour l'enregistrement ?



et enfin dernière question : avez vous vérifié que votre compte n'avait pas été supprimé (je purge régulièrement les nouveaux comptes n'ayant pas été validés dans le mois)



pour les infos : klax@rpcirkus.org



klax

_________________
J'aime pas les matins...problèmes de connection Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
roumat
Invité




problèmes de connection Empty
MessageSujet: problème connection   problèmes de connection EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:29

Je pense que lors de notre tentative lors de la journée RAMIP, on avait essayé de tout reprendre à zéro. Donc mon pseudo, si il a été enregistré, serait "cyrano32".
L'adresse mail est : "*********"
Pour la dernière question, je suis inscrit depuis le début de RAMIP. Peut être y-a-t'il eu un problème lors du transfer au circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:53

Voilà une arrivée très attendue sur le cirkus !

Mea culpa :
Lors de la création du forum du RP cirkus (la décision du forum RaMiP de fermer notre propre serveur pour que notre propre forum devienne part intégrante du cirkus) il a été effectivement question de transférer tous les comptes RaMiP sur le cirkus.
Finalement, il était plus simple que chacun se réinscrive.

Sincèrement désolé que tu sois passé à travers les mailles du filet.

Je me réjouis d'avance de te lire, et si ceux qui ont participé au soirée "RP&H" et aux "RP&C" se posent la question : 'oui, c'est lui.'
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:11

Cher ami, je suis ravie de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
ROUMAT
Invité




problèmes de connection Empty
MessageSujet: Salut à tous   problèmes de connection EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:22

Merci pour vos messages. Il me tarde de vous retrouver pour les prochaines journées RAMIP. Je vais également à une journée de notre voisin le réseau aquitaine. Je vous y verrai peut-être, sinon j'essayerai de vous représenter dignement et je vous raconterai.
Pour ce qui est de la connection, je persévère dans mes tentative car comme à dit le poète : "point n'est besoin d'espèrer pour entreprendre ni de réussir pour perséverer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:45

Cela ne m'étonnes pas que tu n'arrives pas & te connecter, ici c'est sans accent; alors Cyrano ... t'a pas osé t'appeler "d'Artagnan d'Eauze"
On se verra à Arcachon
Pyrénéen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:10

Je lance officiellement le concours : "Proposez un avatar pour notre nouvel arrivant."
Je commence :
problèmes de connection Le_bon10
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:41

Bonjour,



le problème est réglé, réponse envoyé par mail...



klax

_________________
J'aime pas les matins...problèmes de connection Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:07

Ma contribution au concours lancé par Balda :

problèmes de connection Super-canard-wc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:49

J'espère que vous m'aurez reconnu sur la photo de balda.
Je suis le seul qui a la tête tournée vers l'appareil !!
Quel cabotin je fais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:58

problèmes de connection Clipbo10 C'est ton meilleur profil !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: problèmes de connection   problèmes de connection EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:00

Un canard dans le Gers, mauvais plan pour lui à l'approche de Noel, il doit commencer à avoir les foies.
En attendant: "PROFITE"

@Balda: Film cultissime dans notre sud
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection sur Androïd
» problèmes avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: