Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?

AuteurMessage
Diabolo
Contorsionniste
Contorsionniste
Diabolo

NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? Empty
MessageSujet: NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?   NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:59

je le trouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Contorsionniste
Contorsionniste
Scully

MessageSujet: Re: NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?   NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:10

Recherche infructueuse pour moi aussi.
Klax
Homme-canon
Homme-canon

MessageSujet: Re: NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?   NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:13

le jeu était sur l'arrêté qualité. Je ne me souviens pas d'un jeu sur la NFC15-160.

Par contre il y a le sujet sur la nouvelle norme, sans jeu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?   NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:13

Pourquoi, t'as un tuyau ? ;o)

Je pensais que c'était ici (pas vraiment un jeu) mais à la relecture je pense qu'il y avait peut-être un autre topic, que je n'ai pas su retrouver.

EDIT : doublé par le maître des pixels.
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen

MessageSujet: Re: NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?   NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:54

M'étonnerais pas qu'une mordératrice est fait le ménage après une cuisante défaite, a moins qu'un mauvais perdant (dont je tairai le pseudo tellement il est susceptible) soit aussi intervenuet pourquoi une association........
Scully
Contorsionniste
Contorsionniste
Scully

MessageSujet: Re: NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?   NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:26

Pyrénéen a écrit:
M'étonnerais pas qu'une mordératrice est fait le ménage

Je démens catégoriquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?   NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:52

Idem, mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, on va le créer ce sujet, va NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ? 838611

Arrow C'est quand qu'ca sort ? (2)

NFC 15-160 ou se trouve le jeu avec date parution ?
Page 1 sur 1