Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Du mésusage d'appareillages cheap par le public

Aller en bas 
AuteurMessage
northstar
Jongleur
Jongleur
northstar



Du mésusage d'appareillages cheap par le public Empty
MessageSujet: Du mésusage d'appareillages cheap par le public   Du mésusage d'appareillages cheap par le public EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:09

Une belle intervention de l'ARS, de l'ASN et de l'IRSN pour... quelques touches de jaune sur des émaux Wink
http://www.irsn.fr/FR/Actualites_presse/Actualites/Pages/20110902_Emaux_radioactifs_Limoges.aspx

En espérant que cela puisse servir de mise en garde contre l'achat/l'usage de matériel inadapté.
(si l'IRSN est motivé je peux leur préparer quelques sac d'engrais pour venir faire une spectro...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mésusage d'appareillages cheap par le public Empty
MessageSujet: Re: Du mésusage d'appareillages cheap par le public   Du mésusage d'appareillages cheap par le public EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:15

Tiens, ça pourrait être intéressant de proposer via le Cirkus et/ou les réseaux la possibilité pour le particulier de venir tester son détecteur ou son vase de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mésusage d'appareillages cheap par le public Empty
MessageSujet: Re: Du mésusage d'appareillages cheap par le public   Du mésusage d'appareillages cheap par le public EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mésusage d'appareillages cheap par le public Empty
MessageSujet: Re: Du mésusage d'appareillages cheap par le public   Du mésusage d'appareillages cheap par le public EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:07

Bonjour
C'est également dans la rubrique d'actualité du site que je vous engage à consulter même si je suis pris en ce moment et que je ne la renseigne pas forcément régulièrement.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
Du mésusage d'appareillages cheap par le public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaires des déchets de vie courte à disposition du public mais quel public?
» Consultations du public par l'ASN
» Consultations du public sur le site de l'ASN
» Débat public CIGEO
» catégorie "public" et zone surveillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: