Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Meménto de la radioprotection EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabmey87
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Re: Meménto de la radioprotection EDF   Lun 15 Fév 2010 - 15:28

Si on parle de chocs inélastiques (neutrons rapides), cela ne m'étonne pas. Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meménto de la radioprotection EDF   Lun 15 Fév 2010 - 16:24

Tonnerres de Brest!! Il ne faut pas se distraire ici!! J'ai posé une simple question et vous elles faire la revolution... .

En ce qui concerne le post de M. Kloug cette soir je vais reprendre les calculs de mon stage de fin d'étude.

En tout cas vis a vis de l'optimisation utiliser du plomb pour thermaliser le neutron ça casse pas trois pattes au canard, vu le prix et le poids par rapport à la paraffine par exemple. Mais voir le donnés sur les épaisseurs dixièmes m'a surprise . Merci Kloug.

Revenir en haut Aller en bas
KLOUG
Fakir
Fakir

MessageSujet: Re: Meménto de la radioprotection EDF   Lun 15 Fév 2010 - 16:30

Eh oui Lucio
Ben tu sais quand les questions sont intéressantes et donnent lieu à des débats passionnés... Car il y a des spectateurs et garçons de piste, jongleurs et acrobates, passionnés (et passionnants) sous le chapiteau du cirkus.
On va même ouvrir une autre discussion et peut-être produire des petits documents. Quand on aime....
KLOUG

Meménto de la radioprotection EDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3