Sujet: Re: Radiamètre DOM 410 Jeu 17 Nov 2011 - 6:48
En tout état de cause, si vous considérez que l'amortissement de vos détecteur est arrivé à son terme (après 20 ans c'est pas mal...) j'ai toujours de la place dans mon musée, à coté des CAB et autres IPAB. meric les gars
nucléairepropre Ventriloque
Sujet: Re: Radiamètre DOM 410 Jeu 17 Nov 2011 - 14:00
Salut je vais passer une sorte d'annonce : Je recherche tout appareille de mesure de radioactivité d'occasion même en mauvaise état ou pas régler j'aurais 200 a 250 euros a la fin du moi de décembre...(je ne cherche pas a faire un musée mais de leur donner une nouvelle vie)
bucheron08 Ventriloque
Sujet: Re: Radiamètre DOM 410 Jeu 17 Nov 2011 - 19:37
contaminatorfou2 a écrit:
En tout état de cause, si vous considérez que l'amortissement de vos détecteur est arrivé à son terme (après 20 ans c'est pas mal...) j'ai toujours de la place dans mon musée, à coté des CAB et autres IPAB. meric les gars
Ahhh!! Les IPAB! A l'époque ce fut le top du TOP. Et j'avoue que ce matériel nous a laissé des souvenirs avec les sondes et les réglages à faire!!! Que du bonheur. Et des sueurs froides!
contaminatorfou2 Funambule
Sujet: Re: Radiamètre DOM 410 Ven 18 Nov 2011 - 6:50
Ouais, tout à fait Bucheron08, mais quant une sonde arrivait en fin de vie, il était facile de pousser un peu la THT pour la tenir plus longtemps, essaies d'en faire autant avec un Radiagem ou un MIP 10 D....
baldaquin Homme-canon
Sujet: Re: Radiamètre DOM 410 Ven 18 Nov 2011 - 10:25