|
|
| Auteur | Message |
|---|
SW Acrobate

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Lun 28 Nov 2011 - 22:18 | |
| Merci pour ce lien, mister Fred. Très intéressant, malgré un manque évident de relecture du document, bonjour les coquilles. |
|
 | |
marmotte Acrobate

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Lun 28 Nov 2011 - 22:47 | |
| | Nico a écrit: | Je ne connais pas vraiment le domaine dentaire. Mais en ce qui concerne l'aspect purement réglementaire, une circulaire a moins de poids qu'un décret ou un arrete. Donc le dentiste aurait tort de se baser sur la circulaire pour la dosimetrie d'ambiance. |
Réponse aujourd'hui de la DGT (colloque zonage à Caen) : Il faut tenir compte de la circulaire, en particulier si elle est posterieur au decret....sinon ca ne sert a rien de sortir une circulaire |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Lun 28 Nov 2011 - 23:04 | |
| Ouaip A quoi ça sert que DGTASN se décarcasse... Le problème, et ça été dit aussi, c'est qu'il y avait des incohérences, ambiguïtés, entre le décret, l'arrêté et la circulaire.. Il va falloir se remettre sur l'écritoire pour préciser et harmoniser des choses. KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
Fils de Poulain Trapéziste

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 16:44 | |
| Il n'y a pas que ça me semble-t-il... Sur la dia 16/54 est évoquée la recherche de fuite de gaine d'un rétro... Alors même qu'il est impossible de faire fonctionner le rétro en continu, qu'il est également impossible de l'obturer, on fait comment? Quand à la mensualisation du dosi d'ambiance, autant ne plus en mettre chez les dentistes... Fils de Poulain sceptique |
|
 | |
Diabolo Funambule

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 17:02 | |
| ou ca des dias ? ou ca des dosis ambiance mensuels ( ouh la la , la grosse bêtise ! ) |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| |
 | |
Fred Homme-canon

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 19:27 | |
| Je n'étais pas présent (malheureusement) lors de ces journées, mais, comme d'habitude, il est urgent d'attendre... Notamment la parution de l'avis formel de l'IRSN le 31/12/2011... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 20:02 | |
| | Citation: | | Notamment la parution de l'avis formel de l'IRSN le 31/12/2011... |
OUUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui n'avait pas de programme pour la Saint Sylvestre!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Diabolo Funambule

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 20:07 | |
| coucou c'est possible de savoir de quoi vous parlez devant tout le monde ? si c'est juste un truc entre vous , ouste , hors forum |
|
 | |
Scully Contorsionniste

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 20:41 | |
| _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 20:47 | |
| [/quote]c'est possible de savoir de quoi vous parlez devant tout le monde ?[quote]
Tu devrais même t'intéresser à ce qui se dit... |
|
 | |
Diabolo Funambule

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 21:17 | |
| la mesure des fuites de gaine sur les appareils de radiologie dentaires dosimétrie mensuelle déjà qu'on a rien au bout de trois mois bientôt on pourra mettre les dosis sous la têtière .... enfin on est dans le cirkus, c'est normal qu'il y ait des trucs de klown |
|
 | |
Fred Homme-canon

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mar 29 Nov 2011 - 22:11 | |
| | Scully a écrit: | | Lien donné par Fred (merci M'sieur ; ravie de te revoir sur le forum) sur la page précédente |
De rien Scully... Je n'étais pas parti du forum, des fois, c'est sympa de regarder le pestacle des strapontins du fond |
|
 | |

| Sujet: Re: Dentiste et dosimétrie Mer 30 Nov 2011 - 9:39 | |
| | Citation: | | Je n'étais pas parti du forum, des fois, c'est sympa de regarder le pestacle des strapontins du fond |
Serais-tu, pour autant, capable de décerner un prix de clown a un funanbule? |
|
 | |
|