| | Comment recycler une dosicard ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
On nous demande... Phénomène de foire

| Sujet: Comment recycler une dosicard ? Ven 2 Déc 2011 - 16:38 | |
| Bonjour,
J'aimerais demander si quelqu'un sait quoi faire d'un dosicard périmé ? S'il y un organisme à qui la renvoyer ou si on la jette simplement à la poubelle ?!!! Merci de votre réponse... |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Ven 2 Déc 2011 - 16:46 | |
| Bonsoir Personnellement je le renverrai au fournisseur. Normalement il y a une ou deux personnes sui viennent de temps en temps sur le forum. Peut-être nous donneront-ils une réponse. Je vais leur faire un message en MP. KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
northstar Ventriloque

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Ven 2 Déc 2011 - 20:04 | |
| J'ai un peu de mal avec la notion de "périmé" Y'a plus de pile ? la date d'étalonnage est dépassée ? Si le fournisseur n'en veut pas ou plus, je ne sais pas si ça se vend d'occasion sur E-yab ou LeMauvaisArrondi. Sinon c'est un DEEE. |
|
 | |
contaminatorfou2 Funambule

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Déc 2011 - 9:51 | |
| Sinon, tu me l'envoies, il trouvera bonne place dans une de mes vitrines. Bien fait pour Balda...  |
|
 | |
kiloloan Jongleur

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Lun 12 Déc 2011 - 21:39 | |
| dépéche toi, le fournisseur n existera peut etre plus demain |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Lun 12 Déc 2011 - 22:05 | |
| Bonsoir Que va devenir Canberra dans le bateau AREVA (et que va devenir le bateau AREVA en France) ? On espère quand même qu'ils ne vont pas tomber à l'eau vu le parc de matériel existant... KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
contaminatorfou2 Funambule

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Mer 14 Déc 2011 - 12:10 | |
| Bah, au moins leurs appareils, même les plus récents deviendront des pièces de collection.... Non balda, pas la tête ! |
|
 | |
kiloloan Jongleur

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Jeu 15 Déc 2011 - 19:54 | |
| j'espère sincèrement que cela restera une boite Française... |
|
 | |
northstar Ventriloque

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Ven 16 Déc 2011 - 3:33 | |
| | kiloloan a écrit: | | j'espère sincèrement que cela restera une boite Française... |
le précédent que je connais, MGP Instruments, est passé à "Synodis" puis maintenant "Mirion" https://www.mirion.com/index.php?p=investors
that's life |
|
 | |
ICTO+ Ventriloque

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Mar 2012 - 13:29 | |
| Canberra va devenir Americain ! On va devoir passer tous leurs appareils en unités CPM et mR/h ! ICTO+ |
|
 | |
pcr2011 Phénomène de foire

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Mar 2012 - 14:12 | |
| ce sera peut-etre un moyen de faire reprendre nos matieres radioactives (obligation de reprises )par un tier hors de nos frontieres. |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Mar 2012 - 14:28 | |
| Bonjour Humour ! Ca ne fera pas beaucoup de matières radioactives (hormis celles installées dans les bornes de mise en fonctionnement des dosicards jsutement). KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
| | Comment recycler une dosicard ? | |
|