Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Etude poste acétate urnayle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude poste acétate urnayle Empty
MessageSujet: Etude poste acétate urnayle   Etude poste acétate urnayle EmptySam 28 Jan 2012 - 22:09

Bonjour,

je suis à la recherche d'une étude de poste pour manipulation d'acétate d'uranyle en poudre ou liquide dans le domaine de la recherche (pour manip microscopie électronique).
Cela m'aiderait bcp pour avancer. Merci de votre aide. Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude poste acétate urnayle Empty
MessageSujet: Re: Etude poste acétate urnayle   Etude poste acétate urnayle EmptySam 28 Jan 2012 - 23:15

Bonjour grignette,
Je n'ai pas une étude de poste finalisée, mais je peux te passer des infos très précises.
L'exposition externe est très faible, l'exposition interne doit être prise en compte et à mon humble avis il faut faire une analyse de poste globale, l'aspect chimique étant prépondérant.

Tu peux me donner ton mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude poste acétate urnayle Empty
MessageSujet: Re: Etude poste acétate urnayle   Etude poste acétate urnayle EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:29

Bonjour,

Je serais aussi interessé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude poste acétate urnayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de poste, Analyse de risque, Etude de risque...des termes un peu flous
» Étude de poste
» etude de poste MN
» EPI Etude de poste
» Etude de poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: