Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 formation du personnel pour l'exposition au radon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formation du personnel pour l'exposition au radon ? Empty
MessageSujet: formation du personnel pour l'exposition au radon ?   formation du personnel pour l'exposition au radon ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:08

Bonjour à tous,
la question suivante m'a été posée : existe-t-il réglementairement une formation spécifique à réaliser pour le personnel exposé au radon (autre que celle prévue par le code du travail) ?
Si oui, pouvez vous m'indiquer le texte qui en parle ? Y a-t-il un programme, une durée, ... ?
Autre question : existe-t-il des protections individuelles pour limiter l'exposition au radon ?
Je suis désolée pour ces questions à priori basiques mais ma mémoire flanche sur la problématique radon que je n'ai pas obordée depuis un bout de temps... Rolling Eyes
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation du personnel pour l'exposition au radon ? Empty
MessageSujet: Re: formation du personnel pour l'exposition au radon ?   formation du personnel pour l'exposition au radon ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:36

Bonjour
Il y a des textes et des recommandations données par l'IRSN.
Etant en déplacement je n'ai pas l'info tout de suite.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation du personnel pour l'exposition au radon ? Empty
MessageSujet: Re: formation du personnel pour l'exposition au radon ?   formation du personnel pour l'exposition au radon ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:19

Merci !
PS : guéri ?
Revenir en haut Aller en bas
 
formation du personnel pour l'exposition au radon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation rp au personnel
» Quel organisme de formation choisir
» Formateur pour : Formation Patient - Formation Travailleur
» Organismes Pour la formation RP patients pour radiopharmaciens selon 2017­-DC­-0585
» minicontaminametre pour personnel de Medecine nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: