Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Incident radiologique à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incident radiologique à Lyon Empty
MessageSujet: Incident radiologique à Lyon   Incident radiologique à Lyon EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:17

Bonsoir
A lire dans la rubrique d'actualité du site où la récupération de sources de radium a entraîné la contamination de deux des quatres intervenants de l'IRSN.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



Incident radiologique à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Incident radiologique à Lyon   Incident radiologique à Lyon EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:52

bonsoir,

je viens de faire le tour des articles sur le Web, et je suis incapable d'en tirer la moindre info!!! Etaient-ils équipés (ou pas )? Etaient-ils hors zone (ou pas)? Poussières ou gaz ? J'imagine pour le grand public... j'espère que l'IRSN et l'ASN vont bientôt faire un communiqué. Sinon, cela me rappelle un échange que nous avions eu avec Kloug sur les accidents dus aux sources orphelines, et principalement issues du médical.

Bon voilà je vais essayer de trouver un peu plus d'info (fiables Incident radiologique à Lyon 146500 ).

PPJ

edit: Ah oui! autre chose! suivant les articles ce sont deux agent de l'IRSN ou de l'ASN.!!! Scrogneugneu!! On n'y arrivera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lukkant
Jongleur
Jongleur




Incident radiologique à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Incident radiologique à Lyon   Incident radiologique à Lyon EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:11

Incident radiologique à Lyon Lyon11
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Incident radiologique à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Incident radiologique à Lyon   Incident radiologique à Lyon EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:30

Bonjour,
je crois qu'il faut que certaines personnes apprennent à lire....

_________________
Fred :pig:

Incident radiologique à Lyon 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident radiologique à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté radiologique
» Urgence radiologique
» urgence radiologique
» Propreté radiologique, N1, N2 et EDF
» zonage radiologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: