Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Incendie dans la forêt proche de Brenilis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incendie dans la forêt proche de Brenilis Empty
MessageSujet: Incendie dans la forêt proche de Brenilis   Incendie dans la forêt proche de Brenilis EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:06

Un petit hors sujet :

Il y a eu un feu de foret aux abords de la centrale de Brennilis (Bretagne) et personne ne parle du risque de dégagement radioactif suite à cet incendie.
Où puis-je trouver des informations ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Incendie dans la forêt proche de Brenilis Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la forêt proche de Brenilis   Incendie dans la forêt proche de Brenilis EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:39

Attention aux HS, un nouveau sujet n'est pas difficile à ouvrir ! Wink

Et sinon, c'est un feux de forêt ailleurs que dans la centrale, je ne vois pas trop qu'est ce qui pourrais dégager de la radioactivité...

_________________
J'aime pas les matins...Incendie dans la forêt proche de Brenilis Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Incendie dans la forêt proche de Brenilis Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la forêt proche de Brenilis   Incendie dans la forêt proche de Brenilis EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:47

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie dans la forêt proche de Brenilis Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la forêt proche de Brenilis   Incendie dans la forêt proche de Brenilis EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:15

Bonsoir
Effectivement, je ne vois pas.
A moins que le feu ne gagne un hypothétique entreposage des déchets et encore ce doit être des TFA et je ne sais même pas s'il y en a sur le site...
Donc avec tout ça, c'est totalement normal qu'on en parle pas.
Y a déjà Fukushima à la une ce soir sur la 5 et sur Arte !
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie dans la forêt proche de Brenilis Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la forêt proche de Brenilis   Incendie dans la forêt proche de Brenilis EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:17

Tant mieux ! Pour une fois, des bonnes nouvelles !

C'était juste pour info, vu que sur le sujet, on nous donnera rien comme info et qu'il faut sans cesse aller fouiller, chercher ou demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
AimelleB
Trapéziste
Trapéziste
AimelleB



Incendie dans la forêt proche de Brenilis Empty
MessageSujet: Re: Incendie dans la forêt proche de Brenilis   Incendie dans la forêt proche de Brenilis EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:25

Le magazine de la rédaction de France culture de ce 30 mars est consacré au démantèlement de Brennilis:
http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-brennilis-le-long-chemin-du-demantelement-nucleaire-2012-03-30
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie dans la forêt proche de Brenilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incident niveau 1 dans la manipulation d'iode 131 liquide dans un service de scintigraphie.
» Echantillonneurs HT/HTO dans air
» Du poison dans l’eau du robinet
» Une coquille dans le CSP!
» Demi vie dans l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: