Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ventilation pour centre de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventilation pour centre de recherche Empty
MessageSujet: Ventilation pour centre de recherche   Ventilation pour centre de recherche EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:04

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi à la recherche d'infos concernant la ventilation. J'ai vu que pour le C14 et le P32, la ventilation doit être indépendante du système général, mais il semble que cela ne soit valable que pour l'utilisation de radioéléments à des fins médicales. Je travaille dans un centre de recherches et je ne trouve rien sur la réglementation concernant la ventilation. Quelqu'un a t-il des infos ?

Merci par avance.

Tam Tamette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation pour centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: Ventilation pour centre de recherche   Ventilation pour centre de recherche EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:17

Bonsoir
Même réponse que dans le message précédant.
KLOUG

Edit : le sujet ayant été divisé, les réponses de Kloug sont ici : https://www.forum-rpcirkus.com/t1944-amenagement-d-un-labo-chaud
klax
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation pour centre de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle norme utiliser pour un centre dentaire
» Recherche radiamètre pour électrons + X
» recherche solution pour travail sur 3H et HTO
» recherche dosimétrie pour irradiateur RX
» recherche documents pour mise en conformité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: