Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 photon et equivalent de dose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photon et equivalent de dose  Empty
MessageSujet: photon et equivalent de dose    photon et equivalent de dose  EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:08

bonjour

j'ai un gros problème j'ai un nombres de photons qui arrive dans une pièce je voudrais savoir comment calculer l'équivalent de dose
je serai tres content d'avoir de l'aide s'il vous plait je sais qu'il faut utiliser les coefficient conversion mais je rame un peu
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



photon et equivalent de dose  Empty
MessageSujet: Re: photon et equivalent de dose    photon et equivalent de dose  EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:02

bonjour,

c'est un peu succinct comme problème. Pourrait-on avoir des indications afin d'y voir plus clair? bravo

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



photon et equivalent de dose  Empty
MessageSujet: Re: photon et equivalent de dose    photon et equivalent de dose  EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:35

Bonsoir,
je te répète ce que je t'ai déjà dit en MP, quelle est ta source émettrice de photons et c'est quoi, ta pièce?

_________________
Fred :pig:

photon et equivalent de dose  459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
 
photon et equivalent de dose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison débit de dose/équivalent de dose calculés et mesurés
» Équivalent de dose et dose équivalente
» De la dose vers l'équivalent de dose
» débit d'équivalent de dose
» urg le débits d équivalent de dose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Radiamètres - Mesures d'ambiance-
Sauter vers: