Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale Empty
MessageSujet: Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale   Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale EmptySam 26 Mai 2012 - 16:08

Salut

Je me lance en tant que PCR externe.
J'aurais besoin d'un coup de main, concernant les modalités de contrat avec les clients pour la radioprotection du personnelle médicale :
-dosimétrie passive et active
-Formation radioprotection obligatoire tous les 3 ans
-fiche technique d'exposition
-carte de suivie médicale

Je cherche des formulations de phrases mentionnant les textes de lois concernant la prise en charge de la radioprotection du personnelle médicale par une prc externe pour un client.
Mon objectif est d'établir un contrat avec le client, m'occupant uniquement de la radioprotection du personnelle médicale. comment rédiger ma lettre de mission?
Merci. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale Empty
MessageSujet: Re: Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale   Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:38

Salut Nath,
Je ne sait pas ou tu te situe géographiquement mais as tu pensé aux réseaux de radioprotection?
http://www.rpcirkus.org/reseaux-pcr
Je pense qu'il pourrons t'être d'une grande aide dans les premiers temps...

_________________
Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
 
Modèle de contrat : radioprotection du personnelle médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête européenne en radioprotection médicale
» licence professionnelle dosimétrie et radioprotection médicale
» Rapport contrôle intere de radioprotection médicale
» Présentation des principales dispositions réglementaires de radioprotection applicables en radiologie médicale et dentaire version 2011.
» Présentation des principales dispositions réglementaires de radioprotection applicables en radiologie médicale et dentaire (Mise à jour d'octobre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: