Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Certification CEFRI E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Certification CEFRI E Empty
MessageSujet: Certification CEFRI E   Certification CEFRI E EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:21

Bonjour,

Je dois être neuneu, je n'arrive pas à retouver la phrase qui m'avait amenée à penser qu'il fallait catégoriser au moins un salarié avant de faire la demande (à moins que j'ai confondu avec il faut au moins justifier d'avoir au moins un salarié ...).
Un gentil Klown pourrait-il éclairer me lanterne?
Merci
Laïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certification CEFRI E Empty
MessageSujet: Re: Certification CEFRI E   Certification CEFRI E EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:59

Bonsoir
Je dois avoir ça dans les docs techniques du CEFRI mais j'avour être un peu fatigué pour m'y plonger ce soir.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff



Certification CEFRI E Empty
MessageSujet: Re: Certification CEFRI E   Certification CEFRI E EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:22

c'est pas indiqué dans les cahiers des charges du CEFRI ? http://www.cefri.fr/referentiel.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cartoandco.eklablog.com/
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Certification CEFRI E Empty
MessageSujet: Re: Certification CEFRI E   Certification CEFRI E EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:52

Bonsoir,
allez, un petit coup de pouce (suite au coup de main de Deedoff) :
PRO-C-0311-indice6 : Procédure générale de certification des entreprises et entreprises de travail temporaire
5.1.1 Demande de certification
...
Préalablement au dépôt d’un dossier initial, l’Entreprise doit avoir mis en oeuvre son système de management, notamment par le classement d'au moins une personne en catégorie A ou B.

Et hop.....
PS : Laïka, il te reste bien tous tes neurones.....

_________________
Fred :pig:

Certification CEFRI E 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certification CEFRI E Empty
MessageSujet: Re: Certification CEFRI E   Certification CEFRI E EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:37

Bonsoir tout le monde
Merci Fred (page 5 sur 16).
Ca m'a reposé.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Certification CEFRI E Empty
MessageSujet: Re: Certification CEFRI E   Certification CEFRI E EmptySam 22 Sep 2012 - 9:01

Merci Fred, Merci aussi Kloug.
Il me reste peu être tous mes neurones, mais je crains qu'ils aient instauré un fonctionnement au 3/8.
Bon WE à tous.
Laïka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Certification CEFRI E Empty
MessageSujet: Re: Certification CEFRI E   Certification CEFRI E EmptySam 22 Sep 2012 - 9:04

Gloup, Merci aussi à Deedoff Certification CEFRI E 683786
Revenir en haut Aller en bas
 
Certification CEFRI E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certification CEFRI-E
» TQRP et Certification CEFRI-E
» Le CEFRI pour les nuls
» arrete CEFRI E
» audit de suivi cefri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: