Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED) Empty
MessageSujet: Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED)   Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:16

Bonsoir
Les GPMED et GPRAD (qui va devenir GPRADE avec l'environnement en plus) sont arrivés en fin de mandat au printemps.
Il y a eu consultation pour un renouvellement des experts.
Pourquoi cette information ? Figurez-vous que je m’étais porté candidat.
Je n'étais pas le seul puisque d'autres cirkusiens avaient fait la même démarche.

Et bien les lettres nous informant des résultats sont arrivées aujourd'hui.
Certains ont été retenus au niveau du GPMED notamment.

En ce qui me concerne j’ai eu le plaisir de recevoir cette belle lettre :
Votre expérience et la qualité de votre curriculum vitae correspondent au profil recherché. Cependant, un nombre important de candidatures a été enregistré sur le même type de compétence que le vôtre. De ce fait et sur la base de l’avis émis par la Commission de sélection du GPRADE, votre candidature n’a pas été retenue.

Je ne suis même pas étonné. Avoir dans un GP d'experts un élément aussi remuant. Impossible.
La commission a finalement bien choisi car cela va me donner toute liberté pour m’exprimer.
Je vais pouvoir aller encore plus loin dans les analyses et bien entendu la critique. Je vous le promets et vous le garantit.

Pour un peu, je serai même tenté (et il ne faut pas me pousser beaucoup) pour lancer RPleaks.

KLOUG IS FREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED)   Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:28

Bravo, Kloug ! Nous ne raterons pas une occasion de mettre notre expérience au service de tes études critiques et constructives.
Personnellement je le ferai avec plaisir, en compagnie des rares klowns issus du milieu moléculiste de la recherche en biologie.
Pour paraphraser une association naguère célèbre, ainsi qu'une émission très matinale sur France-Culture : "Une autre expertise est possible" pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle constitution des groupe d’experts en radioprotection dans le domaine industriel et médical (GPRADE et GPMED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exigences radioprotection pour intervention en espagne sur matériel RX
» Externalisation de PCR dans le domaine nucléaire
» utilisation des appareils plus de 25ans dans le domaine médical
» Critères de déclaration des événements significatifs dans le domaine de la radioprotection
» Quel(s) radiamètre(s) pour contrôle radioprotection dans le médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: