Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sectorisation de la PCR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Sectorisation de la PCR Empty
MessageSujet: Sectorisation de la PCR   Sectorisation de la PCR EmptySam 6 Oct 2012 - 13:57

Bonjour,

Je suis titulaire d'un certificat de formation intitulé "PCR Secteur INB-ICPE Option : Détention ou gestion de sources radioactives scellées et non scéllées, d'appareils électriques émettant des rayons X et accélérateurs de particules",
Est-ce que cela me donne le droit d'être désignée PCR dans le secteur Industriel?
Je vois pas ce que je dois savoir de plus, mais peut-être que je manque d'imagination.

Qu'en pensez-vous.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bon WE,
Laïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sectorisation de la PCR Empty
MessageSujet: Re: Sectorisation de la PCR   Sectorisation de la PCR EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:11

Bonjour
Rien de plus a priori ma chère Laïka.
Selon moi cela vaut pour l'option industrielle sources scellées.
Maintenant certains peuvent interpréter de manière basique, bestiale (idiote en fait !) le texte.
A savoir : ce n'est pas la bonne option qui est mentionnée sur l'attestation.
Vois avec l'ASN !
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Sectorisation de la PCR Empty
MessageSujet: Re: Sectorisation de la PCR   Sectorisation de la PCR EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:42

Merci Kloug, je vais poser la question.
Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sectorisation de la PCR Empty
MessageSujet: Re: Sectorisation de la PCR   Sectorisation de la PCR EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:37