Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journées PCR de la SFRP

Aller en bas 
+4
Nico
Diabolo
Fred
Klax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:46

Salut tous !

Ce petit message pour recenser qui sera dans le coin ! Le Cirkus aura son stand, pas ml de klowns devraient être présents. Vous y serez ?

Un repas Cirkus sera organisé le jeudi soir. Où est ce que ce sera, aucune idée pour l'instant. Mais comme d'hab, on mangera et rigolera bien. Pour s'inscrire, le classico Doodle : http://doodle.com/n54wnp9hzgrb9e8d

Une petite surprise : MPE renouvelle comme il y a deux ans l'opération "nez rouge !". Merci à eux ! Pour récupérer cet objet collector (au moins), il suffira de se présenter à leur stand et de donner son pseudo. Pour ce qui ne seront pas à ces journées, on vous en fera transmettre un à votre demande (contactez moi pour ça).

Bone soirée.

klax

_________________
J'aime pas les matins...Journées PCR de la SFRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:10

Crying or Very sad

_________________
Fred :pig:

Journées PCR de la SFRP 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:12

Bonsoir
Attention l'opération "nez rouge " est réservée AUX ADHÉRENTS de radioprotection cirkus
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:32

Sad
Je ne peux pas venir...est-il possible de récupérer un "nez rouge quand même ???

Amusez- vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:03

j'y serai tout le jeudi

avec mes copains dentistes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Trapéziste
Trapéziste




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:37

Pff, je me déplace à Grenoble pour faire un repas Cirkus, et quand le Cirkus vient à moi, je n'ai même pas le temps d'aller diner avec ses membres.

Profitez bien du repas et du congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:57

Bonjour
Journées PCR de la SFRP 249893
Alors personne pour le RPC ?
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:39

Désolé de ne pas etre parmis vous, mais j ai une formation ces memes journees en ardeche...je vais aller former des chirurgiens a la radioprotection toute la semaine!!!...je ne sais pas si ca va etre aussi rigolo qu un rpc par contre :-)

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:22

Boujou,
Je serai avec vous pour ce repas. Je serai accompagné donc comment faire pour inscrire 2 pers sur le Doodle?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:51

Salut,

inscris le nom de la personne ou met ton nom avec un "bis" derrière, je pense que ce sera le plus simple.

klax

_________________
J'aime pas les matins...Journées PCR de la SFRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
sakura72
Acrobate
Acrobate




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:39

Bonjour,

Je ne pourrai pas être présente au diner mais je viendrai faire un tour sur le stand.
Un nez rouge permet de le reperer à coup sûr ? Laughing

Bonne journée

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:15

marmotte a écrit:
Désolé de ne pas etre parmis vous, mais j ai une formation ces memes journees en ardeche...je vais aller former des chirurgiens a la radioprotection toute la semaine!!!...je ne sais pas si ca va etre aussi rigolo qu un rpc par contre :-)

Amusez vous bien!

Bonne chance !!! (je dis ça par expérience mdr)

Bon app' aux autres ;-)

Pour ma part je ne suis pas sure de pouvoir assister aux journées (entre 200 et 400 € en moyenne à sortir de ma poche, ça fait cher payer la rencontre ! modo3 )
Donc profitez bien pour ceux qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:54

Bonjour,
Je serai présent au journées PCR, donc je passerai au stand. Pour le soir par contre, je ne pourrai pas être disponible.
A bientôt les clowns !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:04

Il y as des chances que j'y montre aussi le bout de mon nez clown

_________________
Journées PCR de la SFRP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:24

Yeahhhhhhh ! Tu t'es inscrit au repas Niko ?
Salut Jean-Michel !

_________________
J'aime pas les matins...Journées PCR de la SFRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:15

Job done Wink

_________________
Journées PCR de la SFRP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Fils de Poulain
Funambule
Funambule
Fils de Poulain



Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:26

Bien sûr que je serai au repas. Et pour le "nez rouge", si l'on vient avec celui d'il y a deux ans, on a droit à quoi? brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:33

Ahh là ! Surprise
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:24

Bonjour
Toujours pour les ADHÉRENTS de l'association vous pourrez aller chercher les
stylos RPCIRKUS sur le stand RadioproteXion,
comme il y a deux ans…

Il suffira de montrer son nez rouge…
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:13

Dernières heures pour s'inscrire au repas !

Je clos le Doodle en arrivant chez moi en fin de journée.

_________________
J'aime pas les matins...Journées PCR de la SFRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Repas de jeudi   Journées PCR de la SFRP EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:27

Bonjour,

je serais present jeudi, je me suis inscrit pour le repas. Journées PCR de la SFRP 58866
Revenir en haut Aller en bas
Zebulondessabl
Acrobate
Acrobate
Zebulondessabl



Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Présentation succinte, Lieu du RPC..   Journées PCR de la SFRP EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:24

Bonjour les Klowns,
comment allez-vous ce matin ???
Moi pas trop mal !
Arrivé hier de Toulon pour les 8° rencontres PCR pas sans mal après quelques tractations depuis fin aout avec le bureau finance de mon établissement, (pour la prise en charge de mes frais d'adhésion ) pour ce séminaire.
Afin de m'imprégner du sujet pdt le voyage j'ai lu le rapport du GT GPRAD et GPMED pour l'analyse et les évolutions souhaitables de la formation des PCR diligentée pal la lettre de mission conjointe DGT/ASN.

91 pages en 4 h le trajet est passé vite!

En tant que PCR dans la défense je ne sais pas trop où je vais me située vis vis des 3 niveaux,
Avec l gestion du petit nucléaire diffus d'une part , l'état zéro en terme d'organisation de la radioprotection, formation des personnel catégorie B , infomation des TNC ,suivi MRB du personnel intervenant à bord des bâtiment à propulsion nucléaire , gestion de la dosimétrie passive en relation avec le SPRA, contrôle internes, contrôles externes . Rédaction de ma lettre de mission.
dossier ASN ou ICPE..
Je pense etre à mi-chemin entre le RPO et le RPE, détail important je n'ai pas de niveau MASTER2, ni ingénieur. Mais je joue bien un rôle de conseiller vis à vis de mon Chef d'établissement, j'ai déjà cré mon propre poste au sein du bureau HSE au bâtiment direction, comme beaucoup je souhaite que ma fonction soit mieux reconnue auprès des différents interlocuteurs que je suis amené à côtoyer et solliciter.
J'ai hâte de voir les fameuses formations "passerelle" de ENETRAP pour pouvoir évoluer de PCR 2-3 à RPO- SUPER RPO voire RPE^^
Je ne me voile pas la face il faudra bien que je fasse une démarche de validation des acquis au moins au niveau de la Licence Pro pour avoir une certaine crédibilité et asseoir mon autorité en tant que conseiller vis à vis du risque radiologique.
A ce propos j'ai contacter la cellule VAE de l'unversité de Nantes et toujours pas eu de nouvelles pour ma demande de renseignements ;-(
Le E-learning me parait être bien adapté également , vis à vis de ma situation, tout en ayant la possibilité d'avoir un référent/tuteur pour répondre à mes différentes interrogations lors du déroulement du processus d'"E-formation."
Pour l'instant je m'accroche à ma formation reçue à l'EAMEA à Cherbourg en 2011 et 2012, au support reçus, et essaie de me greffer aux différentes colloques séminaires publication ASN, le Cirkus, les newsletter IRSN , pour me tenir à niveau et assurer la veille réglementaire pour faire vivre le recuiel des dispositions de prévention et le DUERP avec le CPRP de mon établissement et biensur créer des liens précieux avec les différente entités et acteurs de la radioprotection que je suis amené à rencontrer.

J'espère être mieux renseigner à l'issue de la présentation de M. THIERRY LAHAYE du nouvel arrêté des formation de la PCR.

Mais là désdolé je me suis éloigné un peu du thème de ce post^^

Sinon je me suis inscrit sur le classico Doodle pour le repas de Jeudi soir,
Il y a t-il du nouveau sur le lieu ..?
J'ai vu qu'on était 31.. Ca devrait être sympa.

Je vais peut être revoir des têtes que j'avais vu à Caen pendant le Colloque Zonage Radiologique et/ou avec qui j'avais voyagé sur le retour.

Au plaisir dans tous les cas d'être parmi vous.

Bonne journée à tous et à demain^^

Zebulonnement.

Zeb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.linkedin.com/in/laurent-autret/
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:38

Salut zeb !

Pour le lieu, c'est réservé. Ça se passera chez tonton. Pour plus d'infos, faudra passer nous voir aux stands ou attendre ce soir, que je trouve un truc plus fun que mon téléphone pour poster...

28 euros le repas hors boissons, un joli buffet bien garni à priori, et surtout un repas avec les copains de la coordination de réseaux ! Smile
On sera pas loin de 50 en fait...

_________________
J'aime pas les matins...Journées PCR de la SFRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:37

Bonsoir
Surtout qu'il va y avoir des dormeurs qui vont se réveiller n'ayant pas vu le message. Sleep
J'en ai eu un cet après-midi lors de la mise en place du palais des congrès.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Journées PCR de la SFRP Empty
MessageSujet: Re: Journées PCR de la SFRP   Journées PCR de la SFRP EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:03

Les places sont limités, il ne faut pas qu'il y ait 50 dormeurs...

_________________
J'aime pas les matins...Journées PCR de la SFRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
Journées PCR de la SFRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées SFRP
» Journées SFRP 2020 à Lyon
» RPC SFRP Bordeaux
» Réunion de la section des PCR de la SFRP
» Journées SFRP des 8 et 9 novembre 2022 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: SFRP-
Sauter vers: