Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI Empty
MessageSujet: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:24

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un site ou sont listés les centres de médecines du travail habilités RI ?
Sinon, des Klowns charitables pourraient-ils m'indiquer en MP des adresses de centres autours de la centrale de Golfech?
Milles merci!
Laïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI Empty
MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:30

C'est pressé? au pire, je demanderai au service médical demain.
Bises Laïka! Smile à bientôt pitètre
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika



Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI Empty
MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:37

Merci, ça peut attendre demain. A bientôt surement ...
Laïka
Revenir en haut Aller en bas
leressac
Acrobate
Acrobate




Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI Empty
MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:02

BONJOUR
Je recherche moi aussi des médecines du travail habilitée nucléaire: existe-t-il une liste quelques part? sinon j'en recherche une sur lyon (car le personnel cat A vont passer leur VMR sur Paris à l'heure actuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI Empty
MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:29

Bonjour,

De notre côté (Grenoble), nous avons un(e) médecin du travail à Alpes Santé Travail, sur Grenoble même. Là-bas, ils ont (au moins...) une personne habilitée aux rayonnements ionisants.
Mais c'est si difficile que ça à trouver ? Ou bien le médecin du travail habilité rayonnements ionisants est différent d'un médecin du travail habilité nucléaire ?

Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Anne-Lise

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
leressac
Acrobate
Acrobate




Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI Empty
MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:53

j'ai utilisé le terme de habilité nucléaire au lieu du terme rayonnement ionisant
merci pour l'adresse sur grenoble
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI Empty
MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:59

De rien, leressac.
Pour une fois que je peux être utile sur ce forum... cheers

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
 
Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REX centre de Médecine Nucléaire
» décret 2016-1908 du 27/12/16
» relation médecine du travail PCR
» Médecine du travail ; collaboration
» Réseau Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: