Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laika
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Mer 21 Nov 2012 - 20:24

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un site ou sont listés les centres de médecines du travail habilités RI ?
Sinon, des Klowns charitables pourraient-ils m'indiquer en MP des adresses de centres autours de la centrale de Golfech?
Milles merci!
Laïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Mer 21 Nov 2012 - 20:30

C'est pressé? au pire, je demanderai au service médical demain.
Bises Laïka! Smile à bientôt pitètre
Laika
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Mer 21 Nov 2012 - 20:37

Merci, ça peut attendre demain. A bientôt surement ...
Laïka
leressac
Acrobate
Acrobate

MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Mer 6 Fév 2013 - 9:02

BONJOUR
Je recherche moi aussi des médecines du travail habilitée nucléaire: existe-t-il une liste quelques part? sinon j'en recherche une sur lyon (car le personnel cat A vont passer leur VMR sur Paris à l'heure actuelle!!!
annelise
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Mer 6 Fév 2013 - 11:29

Bonjour,

De notre côté (Grenoble), nous avons un(e) médecin du travail à Alpes Santé Travail, sur Grenoble même. Là-bas, ils ont (au moins...) une personne habilitée aux rayonnements ionisants.
Mais c'est si difficile que ça à trouver ? Ou bien le médecin du travail habilité rayonnements ionisants est différent d'un médecin du travail habilité nucléaire ?

Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Anne-Lise
http://www.iroctech.com
leressac
Acrobate
Acrobate

MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Mer 6 Fév 2013 - 14:53

j'ai utilisé le terme de habilité nucléaire au lieu du terme rayonnement ionisant
merci pour l'adresse sur grenoble
annelise
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Re: Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI   Mer 6 Fév 2013 - 14:59

De rien, leressac.
Pour une fois que je peux être utile sur ce forum... cheers
http://www.iroctech.com

Adresses de Centre de médecine du travail habilités RI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1