Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  initiation? Présentation? microshield, mercurad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:53

Bonsoir,

Je vais faire une demande un peu bizarre, mais bon, c'est surtout un coup de pouce dont j'ai besoin. Je suis en phase de recrutement (croisons les doigts, je ne peux pas dire avec qui, mais certaine sait, hein Gally!!) et je voudrais savoir, si un Klown basé sur la région Parisienne aurait l'opportunité de me faire découvrir MicroShield ou Mercurad pendant 1 h ou 2. Naturellement le Klown se verrait remercié par d'éventuelles provisions de bouche issues du houblons, de l'orge, de fruits...Que sais-je encore Very Happy

Merci d'avance à tous, de prendre le temps de me lire et de voir ce que pouvez faire. initiation? Présentation? microshield, mercurad Confus_84

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:01

Hello Pepepy
Je n'ai pas les logiciels sous la main, mais je vais demander.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:19

Bonjour Pepejy,

Je suis sur Saclay,en zone libre, et je dispose de µshield...et aussi de temps libre Laughing .

Mais détruisez ce message à réception, si mes chefs l’apprennent, pour le temps libre, ils vont me demander d'être correspondant qualité. Evil or Very Mad
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:21

Hello Pepejy,

Je devrais être sur paris le we du 13/14 avril ! Je dispose de MERCURAD et quelques présentations associées sur mon poste !
Si dispo et que le besoin est toujours averé, let me know !

podzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:23

Hello Pepejy
Les propositions faites pas Gluonmou et Podzi te conviennent-elles ?
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:31

Hello Kloug!

Oui, j'ai eu Gluonmou u téléphone et on se voit demain. L'écahange a été très enrichissant. J'ai envoyé un mp à Podzi.

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:15

Aie confiance Pepejy , je ne dirai rien !!!!
( pourtant ô combien savent que ce n'est pas ma spécialité)  initiation? Présentation? microshield, mercurad 877354
Vu la conjoncture actuelle, deux options: soit tu seras mon chef et tu seras vouvoyé Razz , soit la concurrence , et ce sera ...... Twisted Evil

Je te souhaite ce poste convoité !
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:33

Je tiens à remercier Gluonmou pour une très enrichissante matinée. Et je tiens à saluer particulièrement la qualité et la profondeur du travail qu'il a réalisé avec gérald Lopez. J'ai pu voir de la belle physique au service de la radioprotection

Chapeau bas Messieur!!

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
Gamma.Lambda
Trapéziste
Trapéziste
Gamma.Lambda



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:42

Bonjour,
Un grand MERCI PPJ pour ces quelques mots d'encouragement qui nous conforte dans le travail que nous menons depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:50

Avec mon train de retard habituel , je viens de percuter les initiales . cheers
Bravo pour ce très bel ouvrage, que je vais commencer ce week end !

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:54

Bonsoir à tous,

Je tiens à dire un grand merci à Podzi pour m'avoir consacré une parti de son samedi matin sur le thème Mercurad! Quelle richesse de pouvoir rencontrer et échanger avec d'autres Klowns. Le qualités des échanges avec tous est une partie de l'ame de ce forum. Je remercie tous ceux qui m'envoie des petits mots d'encouragement en MP (Gally, Niko...) et bien d'autres encore.

MERCI à TOUS

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 initiation? Présentation? microshield, mercurad Empty
MessageSujet: Re: initiation? Présentation? microshield, mercurad    initiation? Présentation? microshield, mercurad EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:58

De rien PEPEJY, ça été avec plaisir !

Notre échange m'a permis d'apprendre qu'il y avait un ouvrage intéressant sur la RP à découvrir et que l'un des auteurs était à proximité de chez moi et que je vais contacter de ce pas !

Podzi
Revenir en haut Aller en bas
 
initiation? Présentation? microshield, mercurad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès MCNP et MERCURAD
» Mercurad Efficacité géométrique
» Mercurad et compatibilité Windows
» unite microshield
» Question sur la saisie d'une source sur Mercurad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Code de calcul et transport de particules-
Sauter vers: