Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S Empty
MessageSujet: Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S   Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:19

Bonjour,
Dans le cadre d'un aménagement de ZS en laboratoire de recherche, je cherche des fournisseurs de petites hottes ventillées pour des manipulation de 35S (marquage de protéines). Avez vous des contacts possibles ? Question
Merci à tous les artistes ou spectateurs RPCirkus qui pourront m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S   Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:33

Bonjour
Faisant partie de l’association pour la prévention et l'étude de la contamination, je vous envoie en MP quelques contacts.
Etant un peu sorti du domaine ce sera à vous de regarder le produit qui semble le plus adapté.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseurs de consommables
» Recherche de fournisseurs d'affichages radiologiques
» Declaration pour activité de manipulation des DFCI
» Fournisseur Hotte ventillée pour manipulation 35S
» recherche solution pour travail sur 3H et HTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Optimisation - ALARA - REX-
Sauter vers: