Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kindenoo PG-15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kindenoo PG-15 Empty
MessageSujet: Kindenoo PG-15   Kindenoo PG-15 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:41

Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a peu pour une bouchée de pain un radiamètre PG-15 Kindenoo qui semble bloqué en mode test (il n'affiche que du texte) ; je recherche une personne de bonne volonté possédant le même équipement en ordre de marche pour faire quelques essais et vérifier simplement s'il ne me manque pas par exemple la moitié de l'électronique à l'intérieur du boitier ???

Kindenoo PG-15 Pg-20710

C'est un petit appareil sans prétention ressemblant assez aux Radex 1503 mais j'aimerais assez le voir fonctionner car il permet d'uploader ses relevés (très basiques, je sais) sur une carte en temps réel très pratique en aéronautique par exemple.

Un exemple sous le portique X de l'aéroport Coanda de Bucarest (DDD aux environs de 100 µSv/h, dose de 3.4 µSv rien que pour le contrôle bagages):

Kindenoo PG-15 Gen4_210

Et le graphique d'un Palma - Bruxelles-Charleroi (DDD max : 2.5 µSv/h, dose de 7 µSv environ)

Kindenoo PG-15 Gen4_211

Les cartes de radiamétrie sont consultables ici

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindenoo PG-15 Empty
MessageSujet: Re: Kindenoo PG-15   Kindenoo PG-15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:55

Bonjour
Essaye de voir avec PIM 01 ou ICTO + sur le site pour qu'ils te conseillent.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kindenoo PG-15 Empty
MessageSujet: Re: Kindenoo PG-15   Kindenoo PG-15 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:04

Merci Kloug Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kindenoo PG-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Radiamètres - Mesures d'ambiance-
Sauter vers: