Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Référence frottis soluble dans le scintillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amak
Acrobate
Acrobate
Amak



Référence frottis soluble dans le scintillant Empty
MessageSujet: Référence frottis soluble dans le scintillant   Référence frottis soluble dans le scintillant EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:09

Bonjour,
Nous avons déjà effleuré le sujet dans deux topics Mais j'aimerais les références précises, voire même si possible les références catalogues que , que ce soit chez Whatman ou d'autres, de ce que vous commandez pour faire vos frottis solubles en scintillation liquide.

Une vieille légende cirkusienne prétend que ceux qui répondront à cette question verront leur temps PCR reconnu par leur employeur, et auront du coup une augmentation. Mais je ne veux pas vous embêter avec des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum clown
Acrobate
Acrobate
boumboum clown



Référence frottis soluble dans le scintillant Empty
MessageSujet: Re: Référence frottis soluble dans le scintillant   Référence frottis soluble dans le scintillant EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:21

Je cherche ça et je te l'envoies en MP.
Par contre pas très soluble dans le scintillant, mais très "relarguant" apparemment puisque les rendements de mesure sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Référence frottis soluble dans le scintillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scintillant
» Frotti + scintillant
» recherche frottis
» Frottis tritium
» frottis humide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: