Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

J-1 pour les journées techniques du Cirkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   Mer 20 Nov 2013 - 11:48

Bonjour
Voila !
Nous sommes à j-1. je viens d'arriver à Lyon avec quelques difficultés climatiques. Il neige/pleut... santa et la SNCF n'a pas trop anticipé.
Klax est en train de récupérer tout le matériel avec Laïka
D'ores et déjà Billy mérite un très très grand coup de chapeau ! Il a abattu un énorme travail pour l'organisation de ces journées.
Grock (Jacques) fait aussi partie des personnes qui ont beaucoup œuvré sur les aspects exposants.
Niko a eu toute la comptabilité à gérer ce qui n'est pas simple compte tenu d'un déménagement et de courriers perdus ou arrivés chez le président...
A demain pour ceux inscrits et même ceux dont nous n'avons pas reçu les papiers.
On essayera de gérer. 
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Funambule
Funambule

MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   Mer 20 Nov 2013 - 12:47

En espérant que la neige va cesser.
Tant pis, je viendrai quand même !!!Twisted Evil 
Merci à tous les organisateurs parecque côté participants, jusqu'ici tout est très bien indiqué.

Homme-canon
Homme-canon

MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   Mer 20 Nov 2013 - 14:02

Demain,
C'est repos ou je dois bosser aussi sic?
      lol!

dehors
http://www.rpcirkus.org/
Amak
Acrobate
Acrobate

MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   Mer 20 Nov 2013 - 15:25

Je penserai à vous.
Buvez un coup sur mon compte à ma santé.
contaminatorfou2
Contorsionniste
Contorsionniste

MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   Jeu 21 Nov 2013 - 9:05

Je ne peux monter sur Lyon, mais j'espère voir certains d'entre vous aux journées professionnelles NRBCE de l'ENSOSP, la radiopro en fait partie (un petit peu) et un stand est dispo pour le Cirkus si il le souhaite dans le hall d'exposition pendant la visite et le buffet le mercredi midi avec tous les exposants, dont pas mal de fournisseurs et fabricants de matériels de détection radiologique, chimique et d'EPI.

http://ensosp.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J-1 pour les journées techniques du Cirkus   Sam 23 Nov 2013 - 11:41

Bonjour
Nous voici maintenant à J+1 après les journées.
Je vais ouvrir un petit post sur le sujet pour avoir les réactions des participants.
KLOUG

J-1 pour les journées techniques du Cirkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1