Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fourniture de Sources Non scellées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



Fourniture de Sources Non scellées Empty
MessageSujet: Fourniture de Sources Non scellées   Fourniture de Sources Non scellées EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:29

Bonjour a vous.
Voila la problématique.
J''ai un client a qui nous devons livrer des sources radioactives.

Il possède une autorisation, la n'est pas le problème.
Mon soucis, c'est plutôt au niveau de l'activité maximale.
Comment être sur que ce client ne dépasse pas son activité maximale d'autorisation?

Car je sais combien son autorisation lui dit qu'il peu avoir, mais que se passe-t-il si il se fournit ailleurs que chez nous en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




Fourniture de Sources Non scellées Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de Sources Non scellées   Fourniture de Sources Non scellées EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:24

L'activité max livrable en une seule fois est inscrite sur l'autorisation et sur les formulaires non scellés (sauf cas particuliers)
C'est à l'utilisateur de gérer à la fois les appros concurrents et le reliquat des livraisons précédentes, sources mères entamées ou non et déchets encore sur site, pour rester dans les limites de son activité enveloppe autorisée. Personne d'autre ne peut le savoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



Fourniture de Sources Non scellées Empty
MessageSujet: Re: Fourniture de Sources Non scellées   Fourniture de Sources Non scellées EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:50

OK, donc moi en quelque sorte, je peu le livrer, et si sur son site il a plus que ce qu'il a droit de detenir, c'est son soucis?
Du moment que l'on livre moins que son activité maximale detenable?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
 
Fourniture de Sources Non scellées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour formulaire de demande d'autorisation de détention de sources (scellées et non scellées)
» Contrôles RP et Sources scellées
» Rencontre Fournisseur : Société CEGELEC (irradiateur gamma, X et fourniture/reprise de de sources)
» sources scellées
» Sources non scellées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: