Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probatoire BTS radiopro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probatoire BTS radiopro Empty
MessageSujet: probatoire BTS radiopro   probatoire BTS radiopro EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:23

Bonjour à tous ,

Nouvelle venue sur le site , je suis en pleine révision pour passer le probatoire du 15 mai 2014 mais voila apres dix ans de taf dans le commerce il est difficile de se replonger dans les études .

J'avance à l 'aveugle ,quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur le dérouler du probatoire ,la durée ,QCM ou non...
et si vous avez des exos je suis preneuse .

Merci d'avance

delf
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




probatoire BTS radiopro Empty
MessageSujet: Re: probatoire BTS radiopro   probatoire BTS radiopro EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:25

Salut,

j'vais passé le probatoire pour le master RP de Grenoble. Etant un peu loin, je ne pourraipas te passer les exos. Par contre, le niveau demandé était celui du bac, bien poussé, certe, mais pas plus loin. Le plus difficile était de cerner toute la physique-chimie-math du programme...

De mémoire j'avais eu une étude de fonction à faire, un exo sur des réactions chimiques, un calcul de désintégration-réaction nucléaire dans un réacteur (calcul de défaut de masse) et un exercice sur les dipole LC (je n'ai jamais compris comment fonctionner un dipole ou un condensateur, donc bon...).

Peux pas t'aider plus...  Embarassed

_________________
J'aime pas les matins...probatoire BTS radiopro Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
probatoire BTS radiopro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probatoire TR
» Test probatoire premier niveau radioprotection
» RCA et zonage radiopro
» Refaire un master radiopro
» Informations test probatoire pour premier niveau radioprotection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations continues-
Sauter vers: