Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire Empty
MessageSujet: Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire   Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:45

Bonjour,

Hier j'ai accompagné un contrôleur d'AMTECH dans une de mes structures. Oh joie absolue ! Mais c'est un autre débat...

Cette personne dont j'ignore toujours le nom à l'heure actuelle, m'a gentiment demandée de lui présenter le document listant les mesures de prévention contre le vol de générateur. Moi je veux bien mais à part écrire que le dentiste doit fermer sa porte à clé, je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre ...

On est d'accord, ça fait partie des pièces justificatives du dossier ASN mais franchement on me l'avait jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire Empty
MessageSujet: Re: Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire   Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:26

tu travailles pour la cnsd Scully

non, bien sur

mais Am'tech OUI, alors peut être qu'ils te demandent à toi ce que eux mêmes ne fournissent pas....

ho ho ho

=========
pour revenir au sujet, je pense que le vol peut concerner des sources qui seraient "mobiles" ou "transportables"

pour les équipements de radiographie dentaires ils sont vissés au mur

sa question est donc juste ridicule et dénote d'une approche "livresque" de son activité
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Jongleur
Jongleur
Adrien



Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire Empty
MessageSujet: Re: Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire   Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:42

D'autant plus que sur du gen X, même en ayant une approche livresque, le "contrôle de l'existence d'une procédure interne en cas de perte ou de vol", n'est pas à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loryon.com
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire Empty
MessageSujet: Re: Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire   Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:02

Je partage ton avis Diabolo. Le gentil inspecteur m'a fait toutefois remarqué qu'il avait eu le cas d'un mammographe dérobé. Certains ont de la volonté manifestement.

Merci Adrien pour tes précisions.

Bref ! Je croyais que les grilles de contrôle était contrôlée par l'ASN ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire Empty
MessageSujet: Re: Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire   Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:13

Adrien a écrit:
D'autant plus que sur du gen X, même en ayant une approche livresque, le "contrôle de l'existence d'une procédure interne en cas de perte ou de vol", n'est pas à faire...
je suppose que tu veux dire que ce "contrôle" ne figure pas dans la liste des "points à contrôler" par un OA

non présent dans la "grille" dont parle scully juste après
"grille" qui serait donc la liste des "points à contrôler"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Jongleur
Jongleur
Adrien



Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire Empty
MessageSujet: Re: Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire   Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:52

Diabolo a écrit:
je suppose que tu veux dire que ce "contrôle" ne figure pas dans la liste des "points à contrôler" par un OA

C'est ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loryon.com
 
Mesure de prévention contre le vol d'un générateur dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiologie dentaire : générateur trophy trophex
» mesure d'ambiance en cabinet dentaire
» installation d'un panoramique dentaire dans un cabinet dentaire
» Plan de prévention
» Plan de prévention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: