Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Transport et médecine Nu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom33
Saltimbanque
Saltimbanque




Transport et médecine Nu Empty
MessageSujet: Transport et médecine Nu   Transport et médecine Nu EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:56

Bonjour à tous,

Je suis dans un hopital sans médecine nucléaire et nous avons des patients qui partent faire des examens hors de notre structure.

Jusque là ok, seulement mon problème c'est que ce sont nos transports sanitaires (ambulances ...) qui emmènent et
ramènent les patients.. et là le HIC c'est qu'ils récupèrent les patients dès que possible et qu'ils sont donc radioactifs..

D'où mon intention de vouloir les équiper de dosimètres passifs dans un premier temps.
Le second temps serait d'éventuellement réaliser une étude de poste mais je ne vois pas comment........

Je viens donc vers vous pour savoir si vous vous retrouvez dans le même cas de figure ou si vous avez des solutions !

Merci à vous ,

Cordialement,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Transport et médecine Nu Empty
MessageSujet: Re: Transport et médecine Nu   Transport et médecine Nu EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:15

Bonjour, 
dans un premier temps,  prends contact avec la ou les PCR des services de médecine nucléaire pour la réalisation des études de poste.

_________________
Fred :pig:

Transport et médecine Nu 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Transport et médecine Nu Empty
MessageSujet: Re: Transport et médecine Nu   Transport et médecine Nu EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:16

Bonjour, 
dans un premier temps,  prends contact avec la ou les PCR des services de médecine nucléaire pour la réalisation des études de poste.

_________________