Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bilan annuel à l'ANDRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bilan annuel à l'ANDRA Empty
MessageSujet: bilan annuel à l'ANDRA   bilan annuel à l'ANDRA EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:45

Bonjour

Je suis nouvel arrivant sur le forum. J'avoue rencontrer quelques difficultées, notemment dans cet article. Je suis PCR d'un petit service de médecine nucléaire et j'ai notion qu'il faut envoyer un bilan annuel à l'ANDRA, mais sans plus... Quelqu'un a-t-il des informations à transmetre?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sakura72
Acrobate
Acrobate




bilan annuel à l'ANDRA Empty
MessageSujet: Re: bilan annuel à l'ANDRA   bilan annuel à l'ANDRA EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:01

Bonjour,

Tu peux faire ton bilan par télédéclaration sur le site de l'ANDRA (https://teledeclaration.andra.fr). une notice nous guide et s'il y a un problème, il est possible de joindre une personne par téléphone pour nous aider.
Seuls les déchets gérés en décroissance sont concernés par cette déclaration : il faut indiquer les radionucléides concernés et estimer le volume (te baser sur tes containers).

Bonne fin de journée
Sakura
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan annuel à l'ANDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Annuel de l'ASN
» Help Svp Dose annuel
» inventaire annuel de déchets
» Sortie du rapport annuel ASN 2013
» Surveillance et bilan sanguin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Les déchets-
Sauter vers: