Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

reprise fioles étalons par l'ANDRA

AuteurMessage
superniova
Phénomène de foire
Phénomène de foire
superniova

reprise fioles étalons par l'ANDRA Empty
MessageSujet: reprise fioles étalons par l'ANDRA   reprise fioles étalons par l'ANDRA EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:56

Bonjour,

en mars l'ASN avait publié une information sur la reprise des sources étalons de compteur et chromatographe par l'ANDRA : http://www.asn.fr/Informer/Actualites/Fioles-de-scintillation-liquide-en-fin-d-utilisation

J'en ai retrouvé une certaine quantité et du coup je me demandais ce qui est le plus...le moins cher entre fournisseur et ANDRA...Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience ? Notamment sur le prix et les conditions imposées par l'ANDRA...

Merci d'avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lukkant
Jongleur
Jongleur

MessageSujet: Re: reprise fioles étalons par l'ANDRA   reprise fioles étalons par l'ANDRA EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:01

Tout est ici et la .
Je ne connais pas les conditions des fabricants, mais je pense que si l'ASN a fait une note c'est que la reprise par l'Andra devait être plus simple et/ou moins cher que par le fabricant.
PCR67
Jongleur
Jongleur

MessageSujet: Re: reprise fioles étalons par l'ANDRA   reprise fioles étalons par l'ANDRA EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:42

Bonjour,

Il y a 5 ans, j'ai fait évacuer une trentaine de standards de calibration vers l'ANDRA. A l'époque c'était forfaitaire, autrement dit une seule ou 50, c'était le même prix ! Je ne sais pas si cela a changé depuis...

Cdt

reprise fioles étalons par l'ANDRA
Page 1 sur 1